Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 94 000 km 2007 1.6 HDI 91 CHX

Posté le : 2018-10-26 12:30:31

Qualités : Très bonne voiture !

Consommation moyenne : 4.8 L/100

Problèmes rencontrés : Vitre arrière HS (Électrique)

Prix assurance : 63 euros/mois (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 0.10)

• Par CNATH - (2018-11-05 17:19:11) : Qualité Très moyenne... Pour ne pas dire pitoyable.
    Et je ne parlerais pas du service "PEUGEOT"
    J'ai acheté une 207 HDI 90CH Neuve en été 2007.
    Très rapidement j'ai eu divers problèmes; tout de suite un souci de peinture avec un effet peau d'orange (pas lisse); le concessionnaire sur VILLEFRANCHE/S à trouvé le moyen de polisher ma voiture Neuve(vous imaginez le résultat sur toutes les pièces plastiques, comme: baguettes, essuie glace, rétro...)Malgré plusieurs courriers recommandés au concessionnaire et à PEUGEOT je suis restée sans aucune réponse "bien entendu".
    Ensuite j'ai eu un souci de frein,un autre sur le parebrise arrière... divers campagnes de rappels.
    Puis encore un autre sur l'embrayage (pièce en plastique de mauvaise qualité)
    Et enfin un problème électrique ou de masse (faux contact sur fiche de feu qui fond)
    J'en oublie surement, mais la liste est assez longue pour pouvoir dire que cette voiture n'est pas fiable et encore moins le service"PEUGEOT".

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel