Peugeot 207 1.4 16v 90 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.4 16v 90 ch

Posté le : 2013-11-11 20:55:09

Qualités : PETIT BREAK PRATIQUE

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Problème pompe a vide - rupture de la chaine de distribution à 40728 kms achetée neuve en avril 2008 entretien dans garage Peugeot- dernière vidange Juin 2013- rupture de la chaine de distribution 21 septembre d'après le service après vente Peugeot pas de participation motif le véhicule n'est plus sous garantie ( personne ne parle de vice caché ) montant du changement de moteur 5211 euros clients Peugeot depuis plusieurs années, nous sommes très déçus .
la prochaine voiture sera une KIA garantie 7 ans.
Grisey

• Par loulou - (2014-04-01 22:37:17) : Meme probleme sur ma 207 , le moteur a calé a un feu et plus moyen de redémarrer. Le garage a fait un diagnostique moteur qui a conclu à un capteur d 'arbre a came , celui ci a été changé mais sans résultat . Le garagiste a chercher plus loin et voila panne trouvé c 'est la pompe à vide et l ' arbre à came à changer.
    Cout approximatif 4000 euros pour une voiture qui à 73 000 kms
  • Par Jogris - (2014-04-02 17:06:57) : Par Jogris: J'espère que vous aurez plus de chance que nous avec Peugeot,nous avons fait par de notre panne à UFC que choisir,pas de réponse, ainsi qu'à Courbet (ça peut vous arriver) apparemment on ne s'attaque pas à Peugeot. nous avons réglé 5211 Euros pour un changement de moteur standard, sans pouvoir récupèrer l'ancien ,je doute de l'honneteté du garagiste peugeot qui a fait la réparation.Pour nous c'est la dernière voiture de cette marque. Jogris
  • Par martcool - (2014-06-12 18:35:26) : ma 207 sw a juste 30000 km annee 2010 donc peu rouler revision suivi !mais surprise apres le controle tehnique une fuite d huile importante sous la distribution !je commence a m inquieter !!!

Autres avis 207 1.4 90 ch Essence

1.4 90 ch (1)