Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.6 100 ch 1999

Avis Opel Astra 1.6 100 ch 222500 Km, 1999 ,Sportive 3 Porte

Posté le : 2011-12-05 03:00:13

Qualités : Malgré les 13 ans cette voiture reste encore de bonne Qualité de conduite sur route, Aucun bruit quand le moteur tourne au ralenti, Très silencieux , en conduite les pièce du tableaux de bord non pas l'air bouger pas de bruit suspect,le Bruit du Moteur et Raisonnable en conduite normalement , en sportive le bruit du moteur se fait désirée : ) La tenue de route et au rendez vous et le moteur vie toujours comme c'est premier jour .. Le moteur part au quart de tour été comme hiver

Défauts : Volant Usure,Cendrier qui se referme plus fond , banquette ariette 1 pièce .. dommage pour le 2/3 , Ventilation bruit du moteur sur vitesse 4 vibration ressenti dans l'habitacle,

Consommation moyenne :
Consommation Conduite Normal : 7.7/100km
Consommation Conduite Normal/Sportive : 9,6/100km
Consommation Conduite Sportive : 12,4/100km

Problèmes rencontrés : Embrayage changer a 200000Km ( Peux etre problème ou mal utilisation au précédent propriétaire) (Prix 400? L'embrayage 50? La butée et 1 Litre de Dot 4 Travaille effectuer par moi 2 Jour )
Bobine D'allumage changé a 225000Km ( 145 ? ) , Thermostat Gripper en Position ouvert pour l'instant ... ( A changé ou voir le dégripper a voir au démontage .. )

Prix assurance : 760 euros/an (Assureur : Axa Belguim ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : Bonus 10 )

Équipement :

L'ordinateur de Bord et les commande en volant sont encore 100% Fonctionnel et précis ,L'assistance au freinage ABS et encore Actif et fonctionne parfaitement , Le système d'airbag Fonctionnel ,Rétro électrique et chauffant fonctionnel , Vitre électrique et semi-automatique fonctionnel,Direction Électrique Fonctionnel,Alarme Fonctionnel + Verrouillage centrale fonctionnel a 100%,

ps : Voiture a Prix Abordable je recommande les moteurs a essence plus fiables que les moteurs diesel de chez Opel ( les Diesel Isuzu sont de très bonne qualité souvent )
Les équipements même après 10 ans sont toujours fonctionnels et au niveau des réparations je trouve que ca reste encore très raisonnable

Je Conseille l'achat de ce Genre de Voiture ( suivre quelque réglé simple, Exemple ( Faire vidange huile + filtre et Bougie environ tout les 10 000 Km .. ,En temps froid ne pas monté en haut Régime attendre que le moteur et huile soit chaude pour profité du 1.6 101Cv ,

Autres avis Astra 1.6 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra