Toutes les fiches Meriva 2 :
Opel Meriva 2 1.4 100 ch 2010

Avis Opel Meriva 2 1.4 100 ch 30.000 km c'est déjà une poubelle roulante, un cercueil roulant!!!

Posté le : 2018-10-24 17:17:34
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Monospace maniable en ville mais merdique pour la mécanique et la colonne de direction qui rend son âme après 30.000 km

Défauts : Problème de la colonne de direction cassée. Opel Meriva d'appeine 2 ans et demi et 30.000 km au compteur, Opel ne veut pas prendre la réparation en charge, ni faire un geste commerciale. le conseil que je vous donne, n'achetez jamais Opel, car fini la garantie vous devenez la vache à lait d'Opel, car ces voitures sont des cercueils roulants qui mettent en danger la vie des gens et Opel fait la sourde d'oreille. il faut provoquer un accident pour assigner Opel en justice
En tout cas je vais essayer de m'en débarrasser le plus vite et ne plus JAMAIS!
entendre parler d'Opel

Consommation moyenne : 9

Problèmes rencontrés : Colonne de direction cassée a 30.000 km peu de temps après la fin de la garantie, la Meriva elle a appeine 2 ans et demi.
Opel ne veut pas assumer sa responsabilité pour la casse très prématurée de la colonne de direction. Les Opel Meriva sont des cercueils roulants et je ne suis pas le seul à le dire!
Jamais plus je n'achèterais Opel, véhicule et service après vente c'est de la pure M....
Pleins de concessionnaires de cette marque ont du fermer pour cause de faillite et la marque à été sauvée de la noyade grâce à PSA PEUGEOT, qu'on se le dise!!!!!!

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ethias) (type de contrat : ethias) (Bonus/Malus : 0)

Autres avis Meriva 2 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva 2