Toutes les fiches Zafira 2 :

Avis Opel Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch boite auto 100 000

Posté le : 2018-06-26 07:58:06

Défauts : rien jusqu'à l'incendie

Consommation moyenne : 7.8l

Problèmes rencontrés : incendie a 100000 kms après révision (deux jours) déclaration des pompiers incendie criminel

c'était mon deuxième Zafira acheté d'occasion aucun souci apres reglage de train av sauf qu'arrivé a 100 000 kms un soir en rentrant vers minuit il a pris feu et tout le compartiment moteur a brulé environ un quart d'heure après mon arrivée .il avait eté révisé deux jours avant!!!heureusement j'ai été alerté par le bruit d'une petite explosion je crois que c'était un des tuyaux de la clim ce qui m'a permis de sortir éteindre l'incendie qui aurait pu se propager a la maison un des pneus commençait a prendre je crois que j'ai eu chaud ! les pompiers sont venus finir d'eteindre et ont déclarés incendie criminel ce a quoi je ne crois pas du tout .

le premier acheté aussi d'occasion lui il roule toujours 300000 kms c'est ma fille qui le possède celui là a eu a peu près tous les problèmes des Zafira vannes egr alternateur problèmes electronique klaxon (rappel)tuyau plastique du fap etc mais il roule encore!!

• Par - (2019-07-30 17:12:12) : ou se trouve la pompe a gasoil sur opel zafira 1.9

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 100 ch Diesel

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch Diesel