Toutes les fiches X-trail :
Nissan X-trail 2.0 dCi 175 ch 2001

Avis Nissan X-trail 2.0 dCi 175 ch 115000km 2OO9 HAUT DE GAME

Posté le : 2015-08-03 21:32:39

Qualités : TRES BIEN

Défauts : les phares de toit deviennes opaques

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : credit mutuel) (type de contrat : tout risque sans franchise) (Bonus/Malus : 50%)

• Par mecated - (2015-09-27 18:09:55) : Bonjour, Je viens de passer un peu tardivement un X trail M9R/127kW (173cv) au rappel pour la reprogrammation. Ce véhicule n'a que 40000Km et est resté plusieurs années dans un garage. Dommage que je n'ai pas de valise a ma disposition, sinon j'aurai fait une copie de la prog et réaliser quelques relevés de paramètres...J'ai quand même fait un essai route juste avant, puis juste après. Vitesse maxi du mot. 5400t/min avant et 4800t/min après, et même sans banc de charge a rouleaux, je confirme que certain chevaux son passer a l’abattoir ! Disons qu'il reste puissant, alors qu'avant il avait ce coté un peu diabolique ! Certes il faut protéger les fameux coussinets qui semble fragile, mais ça fait mal au cœur quand on perds les précieux chevaux que l'on n'a acheté... j'ai utilisé de nombreux 4x4 notamment en Afrique, et toujours admirer Nissan pour le Patrol 6 cylindres, mais la maintenant avec un moteur Renault, il me semble qu'on a perdu un grand nom du 4x4 Nippon.

Autres avis X-trail 2.0 dCi 150 ch Diesel

Autres avis X-trail 2.0 dCi 175 ch Diesel