Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 122 ch 2005

Avis Mini Mini 1.6 122 ch 70000 2005

Posté le : 2012-04-06 22:22:56

Qualités : a plu à ma femme !

Défauts : moteur poussif, freinage absent, auto lourde, consommation excessive sans arsouiller (autant que ma Clio rs !)

Problèmes rencontrés : fuite sur radiateur, grippage des lèves vitres,

sauf pour le look, à éviter absolument ! la finition est tout juste de qualité médiocre; la plupart des organes ne sont pas de chez BMW, autant le savoir... comme mon expresso Krups fabriqué en chine (on le sait quand on l'ouvre à la suite d'une panne ) notez que BMW se fout de vous comme client.
A ce prix là, c'est se foutre de la tête des gens
On ne m'y reprendra plus... je la revends si ça interesse quelqu'un....?
Ma femme aura une Renault la prochaine fois....!

• Par Equilibre - (2012-08-31 21:37:11) : Le SAV est malheureusement déplorable chez nombre de constructeurs...quant à la finition il suffit de regarder par exemple la qualité de la tôle chez Mini vs Renault...rien à voir , Renault c'est du carton.
  • Par Hawk - (2012-10-08 17:13:07) : oui, je confirme...j'ai une cliente qui a pris un conducteur fantôme en renault laguna... elle fracture cheville, lui mort, écrasé par son moteur qui est rentré dans l'habitacle...
  • Par Marcotito - (2013-07-11 15:42:51) : Et la vitesse des véhicules, l'angle de choc, les points de choc, les années de conception des véhicules, l'équipement, etc. vous en faite quoi HAWK ? Si c'est pour faire des remarques aussi pertinentes, c'est pas la peine d’intervenir sur ce site... Pour illustrer : si Madame a tapé dans l'aile avec une voiture neuve et que Monsieur se l'ai pris en pleine face, dans une vielle laguna de 1994 : ça n'a rien d'étonnant !!
    Je vois que nous avons à faire à un expert des crash test euro n cap, qui a vite fait de vous estampiller une voiture bonne ou mauvaise... Heureusement que lors d'accidents mortels les forces de l'ordre et assurance fouillent un peu plus les circonstances des accidents parce que sinon, il y a bien longtemps que tous les gens roulant en française seraient responsables de tout les maux de la Terre sur la route... et voire même d'ailleurs tous morts vu les "merdes" dans lesquels ils roulent !!
  • Par Jeni - (2013-11-19 14:25:37) : et sinon Hawk on travaille chez Mini ou quoi parce que vu les commentaires d'une mauvaise foi sans fond c'est costaud quand même !!
  • Par m@x - (2021-09-21 10:23:13) : renault, c'est pas des utilitaires ?
    moi je passais mon temps sur la route, et jai remarqué un truc: derrière une renault en dCi, il y a TOUJOURS cette odeur d'huile brûlée insupportable. Quelqu'un connaît ?

Autres avis Mini 1.6 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini