Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220d 194 ch 2020

Avis Mercedes Classe C 220d 194 ch Mercedes classe C break AMG Line châssis confort Jantes 18' de série de Janvier 2020, 65000kms

Posté le : 2020-11-09 17:51:38

Qualités : -Confort(c'est la 2e Classe C, ma précédente était une 220d 170ch Sportline chassis Sport)
-Agrement moteur/boite
-Consommation/cout d'usage global
-Ergonomie/position de conduite
- Maniabilite vu la taille de la voiture

Défauts : - volume intérieur général
- Bruit moteur en cas de fortes accélération
- un poil pataude

Consommation moyenne : 4,6 l/100km tous trajets confondus depuis le début. Certains jours en ne faisant que de la route 4,2l/100

Problèmes rencontrés : Jeu crémaillère, remplacée en garantie à 55000kms
Bruits/grincements train avant

Je suis Taxi. C'est donc ma 2e Classe C W205. Certains défauts de la phase 1 sont corrigés (bruit moteur un peu moindre, sécheresse suspensions/chassis confort, connectivité : Android Auto)
C'est une excellente voiture. Je ne m'en lasse pas.

• Par James - (2023-01-28 09:51:55) : Je confirme
  • Par James 89 - (2023-02-26 16:05:31) : Je confirme. La phrase 2 est vraiment différente de la phase 1.
    Ql pied à conduire Amg194 cv 4 matic. Conso 5l5 en moyenne. Route autoroute 🛣👍
  • Par James - (2023-05-21 08:50:13) : 4 ans et 130000 km. Batterie à surveiller ou remplacer. 80% de ses capacités. Ce qui implique des Risques de défauts électriques
    Ex hier impossible de démarrer suite à différents défauts. Phares ceintures etc. Juste le fait de faire un appel de phare pour remettre en place de défaut de phare. Démarrage alors possible. Puis passer chez le garagiste pour effacer de nombreux défauts surprenants 🥵🥵🥵

Autres avis Classe C 220d 194 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C