Toutes les fiches ML 3 :

Avis Mercedes ML 3 250 CDI 204 ch 4matic bluetec, aimatic

Posté le : 2020-02-07 07:33:26

Qualités : Confort de la suspension pneumatique
Grande autonomie avec réservoir 85l
Consommation de 7,3 l sur autoroute, 8,5 en trajet mixte. Bien pour son gabarit ( conduite cool)
Système de réglage de l'amortissement ( confort ou sport) très pratique et efficace
Espace à bord

Défauts : Passage des vitesses pas toujours
très doux en conduite cool.
Entretiens chers ( 2 fois le prix de chez feu vert ou Norauto)
Pas de possibilité de camera de recul avec le GPS a 1000 €. Option a 600€ si on prend le GPS a 3000€.
Imprécision du système avertisseur parktronic. Il bip au maximum quand il reste encore 50 cm. Résultat il ne sert à rien

Consommation moyenne : 8,5 l

Problèmes rencontrés : Remplacement un amortisseur électronique après 60.000 km. Coût 1300€! Remplacement 4 injecteurs à 34000km ( rappel usine gratuit). Remplacement 1 injecteur a 79000km : coût 800€. Pneus ( 235 all season) très abîmés remplacés à 40.000km puis pneus avant encore à 78000km. Pourtant conduite hyper cool et bon gonflage. Problème de de programmation levage automatique fenêtre passage ( nécessitant reprogrammation via ordinateur.Mercedes de moins en loin fiable Probablement ma dernière !

Prix assurance : 380 euros/an

Véhicule situé en Espagne et matricule Espagnol ce qui explique prix assurance bas.
Je ne prendrai pas le nouveau GLE car n'est pas hybride et au vu de mon actuel je trouve que mercedes perd de sa fiabilité. J'ai aussi cabriolet e 220 diesel et pareil pour les injecteurs. Non fiables par rapport au japonaises comme lexus

Autres avis ML 3 250 CDI 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 3