Toutes les fiches Classe S :
Mercedes Classe S 400 Hybrid 299 ch 2005

Avis Mercedes Classe S 400 Hybrid 299 ch S400 noir obsidien, toit panoramique, intérieur cuir

Posté le : 2020-01-22 02:58:32

Qualités : Silence confort pour de grandes routes, stabilité par vent latéral,pas gourmande pour son poids

Défauts : BOITE DE VITESSES défectueuse et réparateurs ne sont pas à la hauteur

Consommation moyenne : 7 à 8 L/100

Problèmes rencontrés : véhicule entré chez MERCEDES à FLEURY les AUBRAY (45) le 21 août 2019 pour problème de boite de vitesses
Ce jour 21 janvier 2020, le véhicule n'est toujours pas réparé depuis le 21 août 2019.
Mieux, le 24 décembre 2019, j'ai été avisé que mon véhicule était transféré à NANTES (44).
Il aura fallu, 4 mois après sa rentrée en ateliers, pour prendre une décision concernant la réparation.!!!!!!
Courriers et appels tel n'ont pas réussi à activer les réparations.J'ai eu 15 MERCEDES SANS AUCUN PROBLEME et il aura fallu que ce soit cette S400 qui pose problème.

• Par Eldglingo72 - (2020-02-12 09:28:19) : Bonjour a toi mr qui n'a pas de chance,ton avis est crucial j'ai l'intention d'acheter une classe s et pour l'instant je ne sait pas laquelle prendre en tout cas merci ton message et j ESP re que la roue tournera pour toi bientôt a+
  • Par zébulon - (2021-12-24 23:33:47) : Bonjour.
    Pouvez-vous nous dire comment l'histoire s'est terminée ?
    Pensez-vous que ces problèmes soient liés à l'hybridation, qui a par conception impacté la boîte, qui a été ""optimisée"" au passage?
    J'ai un break C 35O CDi 4M avec une 7Gtronic, 110 000 kms, 2010, aucun souci d'aucune sorte, boîte ou autre.
    Je pensais la changer pour une S400H 2015 environ.

• Par - (2021-12-26 14:29:04) : Depuis le 21/08/2019, le véhicule est bloqué car j'ai assigné Mercedes au tribunal Nous sommes le 26/12/2021, et mon dossier n'est pas réglé, et la 400S est toujours au garage. Il semblerait que je ne sache pas conduire selon eux ( je parcourais environ 70000km /an avant cette 400 S, et cette dernière est ma 15 ème mercedes). Dommage, les véhicules sont biens, mais en France la marque n'est plus preuve de qualité. !!!!!!! En attente de jugement prévu en théorie pour janvier 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres avis Classe S 400 Hybrid 299 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe S