Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A A170 CDI 90ch BM 5V 280000 km 07/99 Classic Clim 1998

Avis Mercedes Classe A A170 CDI 90ch BM 5V 280000 km 07/99 Classic Clim

Posté le : 2017-08-16 13:49:26

Qualités : maniabilité, consommation, tenue de route,nervosité, capacité de chargement, achetée neuve. très bon véhicule

Défauts : Révision très chère chez le constructeur

Consommation moyenne : 5,4 litres/100km moyenne depuis l'achat avec 280000kms

Problèmes rencontrés : pompe direction a 200000kms ,1 injecteur défectueux a 240000 kms

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tous risques sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

Après une Punto 1.7 TD ELX , j'ai craqué pour la classe A170 CDI Classic option clim,sièges avant réglables en hauteur et siège passager amovible ce qui donne une surface de chargement impressionnante en enlevant les sièges arrière ,
télécommande de fermeture et 6 haut parleur Bose , ces options étaient dans le véhicule qui était disponible immédiatement , sinon deux mois d'attente ,j'ai été très surpris du comportement de ce petit monospace (3.60m)conduite, fluidité du changement de vitesse ,sobriété du moteur je l'ai acquise en juillet 1999 et a ce jour (18 ans après l'achat)elle me donne toujours satisfaction.le seul Bémol est le cout de l'entretien ,j'ai trouvé un garage prés de chez moi et j'en suis très satisfait ,en comparaison du constructeur -60% a chaque révisions

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A

Articles Mercedes