Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 116 ch 2002

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 116 ch classic break 2002 325000km

Posté le : 2014-01-02 14:52:19

Qualités : sobre , confortable, excellent freinage

Défauts : tarifs achat et prix du sav .. "stardiag"

Problèmes rencontrés : freins avant (voile des disques) , bras de suspension, fuites et prises d'air sur circuit de gasoil, debitmetre, rouille portières, chauffage aléatoire, biellettes de suspension , roulements avant, vanne EGR, affichage de faux défaut ESP, bougies de préchauffage.... j'attends avec angoisse la panne de collecteur d'admission....

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 65% bonus)

Inadmissible de tomber en panne à cause de défauts de conceptions tels que les joints toriques à quelques centimes d'euros pour une voiture de ce prix (les robinets de salle de bain à 50€ sont équipés de raccords flexibles de meilleur qualité que les durits de cette voiture!). Il n'y a même pas une pompe manuelle d'amorçage!

Je l'ai achetée pour la fiabilité et je suis trop souvent le nez dedans...Mercedes est devenu une légende...

Le côté client captif "Stardiag" m'énerve. L'électronique bosh n'est pas aussi fiable que l'on peut le penser.

Dommage pour nos voisins germains mais ma prochaine voiture sera certainement d'origine nipponne.

• Par Supereb - (2022-01-19 07:45:04) : 8 ans apres je l’ai toujours elle a passé les 500000km .
    J’en suis au deuxieme changement d’injecteurs , de bras de suspension
    avant , le demarreur a laché a plus de 4500000km. La carosserie est toujours propre ( quelques traces de rouille) globalement fiable!
    En 12 ans elle na pas vu de concessionnaire je me debrouille avec une valise.
    Pas de rossignols a l’interieur. J’ai acces a une valise qui permet

Autres avis Classe C 200 CDI 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C