Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 180 K 143 ch 2002

Avis Mercedes Classe C 180 K 143 ch 168000; 2002;classic

Posté le : 2011-10-17 09:59:09

Qualités : Trés belle; statutaire; trés bien insonorisée; habitabilité arrière correcte; agrément moteur; équipement de sécurité complet de série; boite 6

Défauts : consommation et autonomie pas trés avantageuses; boite de vitesse manuelle pas trés agreable

Problèmes rencontrés : usure élements de suspension avant; verouillage centralisé à l'avant; casse tirette frein de parking; fragilité housse siege conducteur et tapis;

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : tiers etendu ) (Bonus/Malus : 50 %)

Avant toute chose disons que cette voiture est trés belle, c'est en grande partie pour cela que j'en ai fait l'acquisition.Il m'a suffit de remplacer les feux avant par des modèles "cristal" proposés sur de nombreux site, ainsi que d'une calandre pour lui redonner toute sa splendeur. C'est donc une auto valorisante.
Le confort de conduite et les prestations dynamiques sont au rendez vous mais sans être exeptionnels. L'insonorisation est de premier ordre et l'equipement de serie tant pour la sécurité que pour le confort est trés complet.
L'habitabilité est corrcet pour quatres personnes, et la boite 6 vitesse quoique pas trés agreable permet à cette voiture de rouler vite et loin.
La conso devra être assumée.
Mais posseder cette auto est une fierté d'autant que je la trouve plus belle que la suivante

• Par hakim - (2012-03-15 18:39:04) : coupee sport C220 CDI
    3,5l au 100km sur autoroute
    probleme fuite de gazoil rampe injection a changer, pièce très chère, moteur bloque a 3000tr/min prise d'air au turbo défectueux ,facile a remettre , bonne voiture fiable solide mais pièce chère
  • Par abouss88@ - (2020-08-28 17:02:18) : Bonsoir mes chers utilisateurs de cette voiture .
    Conseil d'achat : j'emarais une c180k 4cylindres essence 2003 coupé. Quelles sont les qualités et défauts?
    Est-ce que la c180k et Toyota corolla Drogba sont comparables ?
    Merci

Autres avis Classe C 180 K 143 ch Essence