Mazda 6 2.0 CD 136 ch 2003

Défauts : bruit pneus arrière après usure 40 pour cent

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 950. Macif TR bonus 50

Excellente voiture tout est d'origine hormis disque de frein changé à 180000
Et les plaquettes. Courroie de distribution changée tout les 100000 km et bientôt ma 3ème.
Pour conclure :étant à l'époque grand rouleur je changeais de véhicules tous les ans et variais les marques mais lorsque j'ai acheté la mazda 6 et que je voulais la changer par souci d'économie vers 120000km aucun concessionnaire ne voulais me la reprendre ou à un tarif sacrifié (soit disant invendable).
Il est évident que je n'allais pas brader la seule voiture avec laquelle je n'ai jamais eu de problème .
Donc merci à tous ces garagiste car je n'aurai jamais pu me rendre compte de la fiabilité de cette mazda 6 ci je ne l'avais gardé aussi longtemps .
Cette voiture restera dans la famille elle ne sera plus revendue pour quelques centaines d'euros.

• Par Slim OG.k - (2014-05-13 21:04:22) : J'ai poster le même commentaire que vous et ce,sans le voir bien sur ;)
    Je possède cette voiture depuis 7ans elle a 204000 kms et jamais eu un seul problème j'ai même fais la distribution à 130000 au lieu de 120000 et même une vidange à 35000kms (que je referais pas bien sur ;)) j'avoue que je ne compte pas non plus la vendre car quand on tombe sur une voiture aussi fiable, c'est vrai que ça serais vraiment dommage de la quitter pour tombé sur je ne sais quoi.

Autres avis 6 2.0 CD 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6