Toutes les fiches Stonic :

Avis Kia Stonic 1.0 T / T-GDI 100 ch année 2021

Posté le : 2022-12-01 14:49:10

Qualités : bonne tenue de route ,jolie agréable a conduire le jour , dangereuse la nuit si on recule

Défauts : coupelle des amortisseur sur pneumatique empêche de placer des chaine neige traditionnelles ni les chaussette , obligation d'acheter des chaine spéciale qui prennent de la place dans le coffre et coutent la peaux des fesse.
Feux de recul arrière gauche inexistent ce qui est dangereux car on ne voit pas le coter gauche et en plus le manque de lumière fait comme de la neige ne détaille pas les chose .
Dessuit après l'achat que je leur ai demander de rectifier ou faire quelque chose pour que sa marche un an après , 3 mail aux service clientèle 4 coups de téléphone , j'attend toujours d'être dépanner , ils font les sourd , je suis très déçu de leur comportement, l'agent très gentil ,qui ma vendu la voiture fait de son mieux mais il ne sait pas quoi faire

Consommation moyenne : 5 a 6 litre aux 100 selon conduite

Problèmes rencontrés : quand on recule et patine l'embrayage cela dégage une mauvaise odeur, jamais connue avec toutes mes autres voitures ,8 en tout depuis 1967

Autres avis Stonic 1.0 T 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une KIA Stonic