Toutes les fiches Soul 2 :

Qualités : silence couple moteur autonomie 150 routes 200 ville

Défauts : coffre

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : NC)

Garantie 7 ans pas négligeable, révision annuelle 50 euros, très bon couple, recharge rapide 25 minutes et gratuite,
Rappels constructeur climatisation

Économie de 1000 euros par an par rapport aux coûts d'utilisation de mon ancien véhicule diesel sur une base de 10000 kms

Défaut manque les recharges rapides dans le GPS du véhicule, mais remplacé par un application mobile

Ne pas hésiter à franchir le cap de l'électrique, c'est bon pour les narines de nos enfants et celles de tout le monde

• Par dav - (2021-04-25 10:05:02) : passer a l'electrique n'est pas une solution nous faisons encore que deplacer le probleme car il faut extraire des minerais a l'autre bout de la planete pour que nous puissions respirer mieux en Europe il faut penser global monsieur. l'essence et le gasoil est certainement moins polluant avec toute les avancés technique effectué en ce sens.le top serait l'hydrogene et la pile a combustible.
    l'electrique est un pas en arrière.
  • Par BMW 330ci - (2023-03-27 00:51:20) : C’est tellement vrai, l’électrique a 100% c’est loin d’être une avancée c’est juste un truc de BoBo pour les gens plus fortunés, un luxe mais sûrement pas écologique, bref le débat serait trop long, mais si tout le monde faisait comme vous vous seriez obligé d’avoir un groupe électrogène dans le coffre pour recharger votre voiture, et l’état perdrait tellement d’argent sans les taxes sur les carburants invendus qu’il devrait bien les récupérer quelques part et où à votre avis? 😉

Autres avis Soul 2 EV Electrique 109 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une KIA Soul 2