Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch 2016

Avis Kia Sportage 2.0 CRDI 136 ch BVM 6, Finition Active 12/2016, 25000 kms

Posté le : 2018-03-20 10:37:11

Qualités : performance, tenue de route, insonorisation, qualité perçue, look, consommation (entre 5.9 et 6.1), garanties, super concessionnaire (KOTE AUTO Villeneuve d'Ascq)

Défauts : siège passager non réglable en hauteur sur ma version active, accoudoir central manque de moelleux, les 7 à 10 derniers litres du réservoir doivent se remplir

Consommation moyenne : 6l/100km

Problèmes rencontrés : aucun en 25000 kms

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Après 10 voitures de toutes marques et nationalité, et 2 motos, mon Kia Sportage est le meilleur véhicule que j'ai possédé.
Qualité d'assemblage, look, robustesse, finition, prestation sur route, consommation... rien à redire.
Je suis ravi de mon achat, le concessionnaire de Villeneuve d'Ascq, Kote Auto, est topissime.
Après 14 mois et 25.000 kms, zéro souci à signaler, tout fonctionne parfaitement, de l'électronique à la mécanique.

• Par kratos57185 - (2018-03-21 10:48:34) : encore heureux qu'a 25000kms,tout fonctionne parfaitement sur votre auto,c'est aussi le cas sur ma civic diesel qui a 11ans et 252000kms.bonne route
  • Par jupiter - (2018-03-25 00:43:36) : pourquoi apres 25000 vous avez eu des probleme
  • Par jupiter - (2018-03-25 00:45:16) : oui cest vrais je vuex acheter une aussi et la il me fait peur
  • Par Rodrigue56 - (2018-03-25 00:48:18) : @Kratos: Bien-sur, ce n'est pas un exploit d'arriver à 25000km. Ceci dit, à la lecture des divers avis sur ce site, ou autre...il semble que cela soit parfois moins le cas sur les véhicules récents. Un capot qui vibre, un toit ouvrant qui reste bloqué ouvert sous la pluie etc... Il semble (voir le dernier numéro de l'enquête fiabilité de l'argus) que ce Sportage 4 soit bien né depuis 2016. Après Honda reste une référence. Bonne route.

Autres avis Sportage 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage