Toutes les fiches Sorento :

Avis Kia Sorento 2.2 CRDI 197 ch

Posté le : 2016-03-30 17:18:22

Qualités : Très bonne voiture quand elle fonctionne

Problèmes rencontrés : Bielle passée au travers du carter à 40000 km en Janvier 2016.
Depuis 3 mois véhicule immobilisé chez Kia; toujours aucune réponse ni prise en charge de la fameuse garantie 7 ans.??? Que faire ???

Propriétaire d'un Sorento 2.2 acheté d'occasion 1ère main en Avril 2014, 14500 km, à KIA Macon, véhicule de direction appartenant à KIA MOTORS France depuis Aout 2012.

• Par z - (2016-03-31 15:26:06) : Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour l'instant, j'ai simplement consulté un avocat spécialisé dans la défense des "consommateurs".
    C'est un ami, il a mon dossier et je lui demandé de temporiser encore un peu (consultation le 12 Mars)avant de déclencher les hostilités.
    Le responsable atelier de Kia (Marseille) m'assure que la demande de garantie auprès des services parisiens devrait aboutir; en attendant, mon véhicule leur paralyse un pont depuis trois mois et je bénéficie d'un véhicule de courtoisie depuis 1 mois. J'ai eu par ailleurs 220€ de remorquage, non pris en charge par mon assurance car le lieu de panne se situait à moins de 50 km de mon domicile... L'avenir dira le reste
    CDT
  • Par des - (2018-11-06 22:28:27) : J4AI LE MEME PROBLEME A 158000 KM PLUS DE GARANTI CHEZ KIA A LISIEUX IL DEMONTE ET REMONTE SANS SAVOIR LA PANNE EXSACTE CE SONT DES CHARLOT SOIT DISANT TECNITIEN DOMMAGE PARCE QUE CELA ET UNE BONNE VOITURE MAIS LE PERSONNEL A LISIEUX ET PLUS QUE ZERO POUR LES FACTURES IL SONT TRES FORT AU POINT QUE JE CHANGE DE MARQUE ET SURTOUT PAR LE GARAGE KIA DE LISIEUX

Autres avis Sorento 2.2 CRDI 197 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sorento