Toutes les fiches F-Pace :

Posté le : 2022-12-19 07:51:59

Qualités : Confort
Design

Défauts : SAV
Le mot "arnaque" prend tout son sans quand vous avez a faire au SAV, vous rentrez comme une balle dans un match de tennis entre le concessionnaire et jaguar France, une fois épuisé, rincé par ce ballotage vous passez a la caisse ...

Consommation moyenne : 7.5/8

Problèmes rencontrés : Moteur HS 96000 km (segments)

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour;
Je vais laisser un avis négatif mais j'aurais aimé lire ce genre d'avis avant d'acheter.
Mon véhicule qui avait moins de 6 ans et moins de 100000km avec tous les entretiens a eu le moteur cassé (segment...), résultat 15000 euro de ma poche et 0% prise en charge sous prétexte que j'ai fait une vidange avec les produit conforme dans un garage autre que mon concessionnaire qui ne pouvait me recevoir avant plusieurs mois (Atelier sur chargé).
Pour rappel depuis 2014 la lois stipule que nous ne sommes plus obligés d'aller chez notre concessionnaire ... bref je vous conseille de bien regarder les avis avant d'aller acheter une voiture de "luxe" qui ne mérite pas son statut.
J'ai tous les documents en ma possession qui prouve ma bonne foi et je suis prêt à faire une démarche en justice collective pour empêcher c'est monstre industriel qui ne respecte pas nos lois françaises.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2022-12-19 09:17:51) : Merci de votre témoignage en tous cas, il faut aussi remplir la fiche de ce site sur le modèle. Belle arnaque effectivement.
  • Par Phil' - (2022-12-19 17:40:40) : Oh oui c'est les rois de l'arnaque...
    J'ai vécu la même chose en 2018, moteur HS (2.0d 163ch) mais encore sous garantie, ils ont recherché tout et n'importe quoi pour ne pas intervenir. Après plusieurs mois en justice, ils ont été condamné à remplacer gratuitement le moteur avec des dommages et intérêts. Véhicule direct revendu.

La blague, c'est que j'ai été "banni" de leur groupe. Ils se disaient vraiment que je comptais revenir ?!

Cela m'attriste qu'encore aujourd'hui, des personnes subissent la pression psychologique de Jaguar/Land Rover...
  • Par Chris - (2023-02-11 21:27:30) : Même chose moteur HS à 99000 kms (défaut de conception bien connu). N’achetez pas ce modèle sauf si moteur changé et encore pas à l’abri de problème avec le FAP et pot catalytique. A fuir et difficilement vendable pour ces raisons.

Autres avis F-Pace 20d 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace