Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 CRDI 48V 136 ch 2021

Avis Hyundai Tucson 1.6 CRDI 48V 136 ch

Posté le : 2023-01-04 16:21:43

Qualités : Équipement complet d’origine . Confort pas mal quand la voiture n’est pas en panne .

Défauts : Cette voiture est une catastrophe ! ……Modèle restylé Diesel 136cv 48v
Finition la plus haute ( sauf suspension pilotée )
1ere mise en circulation sept 21 , prise en charge en octobre
52000 kms a ce jour
Déjà passée au cumul 4 mois au garage ( 3+1 )
Le véhicule est à ce jour sur le parc d’un dépanneur car aucun garage Hyundai ne souhaite le prendre en charge .
Fuyez cette marque , ça soit disant garantie 5 ans , ils sont nuls . L’assistance Hyundai est en fait « europe assistance » , l’opérateur passe d’un gars qui a perdu ses clés de maison à un client Hyundai . Il n’en a rien à faire de marque Hyundai , que nous soyons satisfait ou non !!! Hyundai …….Fuyez !!!!!!!

Consommation moyenne : 6,1 L Gas Oil

Problèmes rencontrés : Bruit aérodynamique atténués après le changement du joint de portière .
Poulie accessoire acte 1 .
Poulie accessoire acte 2 ( remplacement vilebrequin , palier etc ) .
Vanne EGR et sonde à particules ……..
Véhicule actuellement sur le parc d’une société de remorquage ( meme symptômes que vanne EGR ) …..

Catastrophe ce véhicule !!! Fuyez !!! Véhicule de fonction , que de temps perdu !!!

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-01-06 18:24:38) : Surpris par votre témoignage. Qu'est ce que vous comptez faire ?
  • Par MOI - (2023-01-06 18:34:41) : Courrier à Auto Plus . C’est bien beau de vanter les mérites d’un véhicule lorsqu’il sort . Lignes , équipements de série , jantes , design intérieur etc ….Mon choix à été clairement dicté par cela . Alors quand ce même constructeur n’assume pas , et quand ce véhicule ( à 42000¤ quand même ) et une véritable catastrophe , il est de leurs devoir de journalistes d’informer les consommateurs . C’est de l’information , pas de la diffamation dans ce cas précis !!!! Et au vu des forums je ne suis pas le seul !!!!!
  • Par Moi je commente mon propre premier commentaire sur le sujet - (2023-01-17 14:42:00) : 2 semaines et 4 jours que mon véhicule a été remorqué .
    Après plus d’une semaine passé dans la cour du dépanneur , mon véhicule est dans une concession Hyundai . Ils ne trouvent pas la panne !!! Comment vous dire ? ……
  • Par MOI - (2023-09-25 12:48:49) : Je commente mon propre post …ne retrouvant pas le post original .
    Bref …..après 15000 kms sans emmerdes ( un record) …..la musique d’attente de l’assistance Hyundai me manquait terriblement ……heureuse ment un problème électrique est venu mettre fin à ce manque 75000 kms ,
    Défaut qui s’affiche «  vérifiez votre système 48V «  Appel chez Hyundai Lievin , passage à la valise ….effacement du défaut sans plus d’info . 1 semaine après pas possible de démarrer , le tableau de bord ressemble à un sapin le soir de Réveillon . Tout les défauts possible s’affichent les un après les autres «  vérifier l’embrayage » « l’urée » «  capteur angle mort «  …la totale …..impossible d’éteindre le tableau de bord , de fermer les portes , les veilleuses allumées , ça bip , ça clignote . Heureusement panne ds une résidence sécurisée … le lendemain plus rien du tout ….la batterie a du se vider ……samedi matin ….assistance ….trouver un véhicule de remplacement avant midi etc …… bref ça continu ….véhicule de fonction qui va avoir 2 ans au mi octobre …75000 kms ….a passé , tout cummulé , 6 mois au garage j’ai du avoir 12 véhicules de prêt . Inutile de vous dire le temps perdu …..Quand Hyundai rime avec fuyez ……

Autres avis Tucson 1.6 CRDI 48V 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson