Toutes les fiches ix20 :
Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 2010

Avis Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch

Posté le : 2017-06-17 15:24:29

Qualités : très bon aménagement intérieur, très grand coffre pour la catégorie, véhicule fiable, coût moyen des revisions tous les 30000 = 400 ?

Défauts : quelques bruits parasites indécelables

Problèmes rencontrés : peau recouvrant le volant changée à 20000 km et protection des rotules changées à 88000 km, sous garantie

je suis très satisfait de ma HYUNDAI IX 20 115 cv diesel boîte 6 vitesses manuelles pack sensation avec toit ouvrant et pneumatique de 16 pouces bien moins coûteux que les 17 pouces. Hormis la fiabilité du véhicule que je trouve très bonne, j'ai trouvé que le concessionnaire de la marque à perpignan était très serieux.Il faut savoir que sur ce véhicule le témoin d'usure des plaquettes de frein est sonore, cela se traduit par un grincement lors de freinage, le tout est de le savoir car c'est surprenant. Je recommande vivement ce véhicule

• Par mester - (2017-07-06 19:10:06) : bonne vehicule au compteur 75000k au debut probleme de pompe gazoil resolu tres maniable sur les route de la reunion
  • Par BERUberu 85 - (2017-09-25 14:30:56) : je suis propriétaire d'un ix 20 depuis 9 mois belle voiture habitable bonne position de conduite, moteur bruyant et mou pour 115 cv

Autres avis ix20 1.6 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI ix20