Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 2012

Avis Hyundai ix20 1.6 CRDI 115 ch 73500 /2012/business pack

Posté le : 2015-01-03 20:19:25

Qualités : Design très sympa /qualité perçue des matériaux/ intérieur bien pensé et très modulable et dans seulement 4,10m!/ Equipement très complet /garantie 5 ans kilométrage illimité/ service après vente opérationnel / fiabilité jusqu'à présent.

Défauts : véhicule trop lourd malgré les 115cv/ consommation plutôt élevée / intérieur tristounet , manque un peu de couleur et gaité.

Problèmes rencontrés : Quelques bugs mineurs mais corrigés au redémarrage du véhicule

Prix assurance : 448 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Pour ma part et pour lavoir depuis 1 an et 2mois, hormis des bugs électroniques mineurs mais sans importante, le ix20 est vraiment fiable puisque je l utilise tous les jours.le seul reproche dont je pourrais lui faire, c est son poids, très lourd 1,3 Tonnes sur la balance pour un petit monospace franchement c est le plus lourd véhicule que j ai pu avoir.
De ce fait, sa consommation est plutôt élevée et ne correspond vraiment pas aux données constructeur et pourtant j'ai une conduite très souple.
Sinon rien à signaler , le meilleur véhicule que j ai eu sur les 10 voitures que j ai possédé à ce jour en 15 ans.
Autre petit plus c est aussi la mise à jour du gps qui n est vraiment pas chere, 159euros pour 4 ans!
pour finir, en neuf , le IX20 est relativement cher mais il est hyper bien équipé et pour l instant Fiable.

Autres avis ix20 1.6 CRDI 115 ch Diesel : les plus complets

1.6 CRDI 115 ch (967/2)