Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.2 85 ch 2014

Avis Hyundai i20 1.2 85 ch pack sensation 2014 finition Go Brasil Plus 19 450 kms

Posté le : 2016-03-29 21:57:13
Utilisation du véhicule : 100% ville

-Garantie 5 ans kms illimités,
-Confortable et spacieuse à l'avant
-Puissante pour la ville , galette de secours, éclairage lumineux et réglable du tableau de bord en jolie bleu.
- Look d'actualité avec ses feux diurnes incrusté aux anti brouillards, simplicité des commandes audio et blutooth.
- modèle très bien équipé ( toit ouvrant élect,rétro rabattable élect allumage des feux auto,jantes anthracites 15",rangement à lunettes, direction assistée qui durciten prenant de la vitesse,etc..)
Un vrai coup de coeur! POUR NOUS DEUX ! (après une Fabia break 2008)

Défauts : nombreux plastiques durs,rayables facilement,perso,je les touchent pas avec les ongles... Un turbo pour faire des dépassements,car pas de reprise possible,et aussi pour faire de la route hors des sentiers battus.

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : SARIM ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

En résumé, je dirais que cette auto est mignonne (plus que la Twingo)

Mais surtout, je dirais que pour moins de 10 000 € et moins de 20 000 kms,une belle finition,et 3 ans de garantie qu'il reste, c'est vraiment le mieux qu'on puisse trouver.

Et une dernière chose, pour faire autre chose que de la ville , prenez une hyundai équipé d'un turbo, vous aurez plus de pêche en côte et pour les dépassements, sinon DANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Par triade - (2016-06-26 15:12:55) : Je ne comprendrai jamais ces gens qui critiquent des voitures qu'ils ont achetées sans manifestement les avoir essayées: vous auriez dû vous rendre compte avant l'achat que le moteur ne vous convenait pas. Idem pour la finition.

Autres avis i20 1.2 85 ch Essence

1.2 85 ch (0)