Toutes les fiches Santa Fe 2 :
Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 150 ch 2010

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 150 ch 68 800 KM, 2010

Posté le : 2012-03-28 15:01:43

Qualités : bonne reprise

Problèmes rencontrés : panne pompe mazout à 35 000 km renouvelée - en panne trois jours après, pompe renouvelée à nouveau, fonctionne actuellement avec des ratés, moteur lève vitre défectueux, volant moteur, pompe d'embrayage et kit embrayage défectueux à 68 000 km, service après vente nul.

Véhicule que je déconseille à tout le monde, une véritable arnaque.
En plus de cela, il n' y a pas d'interlocuteur pour signaler ces défauts.

Le prix de la pompe d'embrayage coute officiellement environ 3900 da , elle m'a été vendu par Bya Auto de Tizi Ouzou avec un bon à 9 000 DA;

jE SOUHAITE DU COURAGE AUX PROPRIÉTAIRES DE Santa Fe EN ESPERANT QU'ILS AIENT UNE BONNE CAGNOTE POUR SUBVENIR AUX COUTS DES PANNES A VENIR

H. AIT SI AMER

• Par bilou - (2012-05-11 23:04:40) : Mr votre véhicule n'est pas en cause mais + le SAV, des problemes il y en a sur tous les modèles de toutes marques et solutions il y en a toujours il suffit d avoir les bonnes personnes.
  • Par Gilles - (2012-06-19 17:11:41) : je n'ai que des vielles tires (405 et autres) je m'en débarrasse entre 450 000 et 500 000km je n'ai pas eu le tiers des emmerdes de son santa fé, je ne suis pas sur qu'un interlocuteur de qualité puisse régler le probleme!

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 150 ch Diesel

19.5/20