Toutes les fiches Civic :
Honda Civic CDTI 2.2 2013 2013

Avis Honda Civic CDTI 2.2 2013

Posté le : 2022-06-19 09:35:51

Qualités : Exceptionnel

Pour par rapport à n'importe quel auto et les allemandes avec , sauf Toyota. Je j'ai eu 4 Honda en 30ans .

Au début tous ce moquait de moi ,que j'allais avoir plein de problème , cher etc.... Ma première c'était les premieres Civic 12 soupapes . Je peux dire que j'ai fait 2000 km d'un seul trait ,à fond , Grenoble Malaga , franchement j'aurais exploser n'importe quelle moteur, je n'ai jamais rien eu sur cette voiture , rien .

J'ai eu une période où j'ai eu a d'autre auto , Mazda, Peugeot, Renault, Audi , Mercedes et même une BMW. Mon métier commercial, je sillonne toute la France .

Je suis repassée à Honda dés les premièrs diesel...

Toujours en Civic,les voitures Honda sont increvable et les propriétaires pour la plupart font leur révision chez Honda ...

Alors si vous achetez une Honda d'occasion regarder le carnet d'entretien et si tout les entretiens sont réalisés chez Honda surtout les dernièrs, vous pouvez acheter une Honda les yeux fermés.

Pour info j'ai une Honda Civic 9 CDTI 150ch. Elle est donné à 217 km maxi , la mienne en Espagne sur autoroute et en monter j'ai taper 236km a 4000 tour et toutes les Allemandes dans la vue et la Honda en avait encore sous le pieds .Honda ce sont des motoristes et sont dans la formule 1 . Il ne peuvent pas se permettre d'avoir une mauvaise image sur les routière. Quel constructeur au monde a sortie une auto en traction avant Comme la type R , aucun .Parce qu'il laisserai tous leur moteur sur la route alors imaginer s'il sortait une a propulsion ..

Bref hyper fiable et de sécurité....

Défauts : Aucun

Consommation moyenne : 6 litres