Toutes les fiches Formentor :
Cupra Formentor 2.5 TSI VZ5 390 ch 2022

Avis Cupra Formentor 2.5 TSI VZ5 390 ch 4000 2022 novembre

Posté le : 2023-05-13 17:27:17

Qualités : Moteur du rs3 fiable puisque j'ai possédé 1 rs3 et 3 rsq3 dont le dernier performance et j'ai changé car la politique Audi n'est plus celle d'il y a 5 ans je me suis tourné vers le vz5 qui offre des atouts plus que tous face à un rsq3 à équipement égal vous devez rajouter 20000 euro sur un véhicule à l'identique alors le choix et vite fait en plus le design et c'est personnel bien plus racé adieu Audi ou j'ai était fidèle pendant 20 ans avec aussi des petits soucis mais quand on paie un véhicule 75000€ on ne se vante pas et on ne l'étbruite pas vis à vis des copains ça fait desordre reste à savoir avec le temp??

Défauts : La voiture parfaite n'existe pas certains disent que ça consomme si j'achète une voiture avec 390ps tu t'attend pas à faire 8 litres

Consommation moyenne : 11 litres

Problèmes rencontrés : Ras pour le moment

Prix assurance : 820 euros/an (Assureur : Pas de pub) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 55)

Autres avis Formentor 2.5 TSI VZ5 390 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CUPRA Formentor