Toutes les fiches Berlingo 3 :
Citroen Berlingo 3 1.5 BlueHDI 130 ch 2019

Avis Citroen Berlingo 3 1.5 BlueHDI 130 ch boite automatique shine mars 2019 35000km

Posté le : 2021-03-16 02:00:24

Qualités : conduite agréable, douce, j'apprécie la hauteur à la route, mes enfants apprécient le pare soleil, les rangements, la tablette, les sièges, les cachettes pour leur jouets,
je ne regrette pas mon achat moi qui suis très difficile sur le confort du siège conducteur car souffrant de lombalgie j'aime mon siège renfort lombaire

Défauts : très bruyante on m'entend arriver
la porte coté chauffeur grince déjà
on crève très facilement (petite épaisseur de pneus)

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : écran central fonctionne selon son humeur et toujours devant le garagiste
frein à main électrique dysfonctionne
de plus en plus de bruits dans l'habitacle

• Par Nico - (2021-03-17 09:56:14) : Curieux pour le bruit, mes parents on le même, et comparé à mon diesel (2.0dci), je trouve le 1.5hdi très discret. Qu'en dit le garage?
    Pour les pneus, malheureusement pas grand chose à voir avec la qualité de la voiture!
  • Par zaza - (2023-06-20 12:38:15) : moi elle aura 3 ans en octobre une pièce du coffre qui a lâché un mois après, un, piston après un an , 4 pneus déchirés, et la a 47000 , la courroie qui lâche et même pas 3 ans , je sature de cette voiture, sans compter le nombre de fois ou elle me mets arrêtez vous d'urgence.

Autres avis Berlingo 3 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo 3