Toutes les fiches XM :

Avis Citroen XM 2.1 TD 12 110 ch 500 000km ,Ambiance 10 12 93

Posté le : 2015-02-14 20:12:56

Qualités : Toutes tenue de route royale même sous la pluie et a grande vitesse ( avant les radars ) confort, sécurité , freinage, coût d'entretien en grande partie par moi même) dérisoire huile semi synthétique tout les 15000 km avec changement de filtre a huile, pneus avant 50 000, AR dépassent les 100 000 km

Défauts : Surtout éclairage médiocre et mauvaises masses électriques

Problèmes rencontrés : Très , très peu pour 70 000Km/ an

Je n'ai jamais eu besoin de la dépanneuse avec une XM turbo d 12( 6 depuis 92 )toutes des 1 et me suis toujours dépanné et entretien seul
J'ai essayé Saab 900, électronique pas fiable , j'ai un cabrio qui est bloqué par l'antidémarrage , un comble , alors qu'avec le Nenman , il bloque la boite en marche AR, le garage Saab m'a dit de la mettre a la casse.....
je viens de racheter une 7eme XM, turbo d12 de 93 245 000km ,dans un cellier pendant dix ans , caisse super , intérieur cuir gris , proprio décédé ,mais problèmes de fils bouffés par des rongeurs , donc a remettre en état, pour remplacer celle qui vient de dépasser 700 000km
La seule voiture sans soucis (Heureusement) pour un retraité.....a 800 Euros par mois , après plus 40 ans de labeur a 45 / 50 Heures semaine , sans RTT et 3 semaines de congés par an....UN SCANDALE

• Par Olive 244 T - TOP CONTRIBUTEUR (2020-08-01 03:56:49) : Voilà un avis comme on aime!

700 000 km en Citroën XM "TD 12" versus des Saab 900 honteusement en panne depuis que General Motors s'est mêlé de leur destin!

Merci à Citroën pour l'excellente XM TD 12!

Bien sûr, un scandale social quand d'autres s'en tirent avec des droits immenses, très peu en rapport avec leurs tout petits devoirs sociétaux personnels.

Autres avis XM 2.1 TD 12 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN XM