Toutes les fiches C6 :
Citroen C6 2.2 HDI 175 ch 2005

Avis Citroen C6 2.2 HDI 175 ch

Posté le : 2013-04-28 11:53:45

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

magnifique voiture.
a mon avis,il vaut mieux attendre comme moi,et prendre une occasion,car,le seul défaut ,étant que (malheureusement,trop cher neuve,et perte d'argent,car diminue du double,voir du triple!!! heureusement pour nous),les voitures neuves perdent beaucoup,juste le premier jour!!!!.
j'ai commencé par une AX kaway,et je m'étais juré de continuer progressivement pour avoir une voiture plus grosse,dans les années a venir.
résultat des comptes,vingt ans aprés:
aprés une ax kaway essence,ax kaway diesel,bx break,deux Xantia diesel,une C5,je suis contente de mon parcours citroen,elle ne m'a jamais décue.Et bien que les remarques fusent je trouve,qu'il n'y a que citroen qui propose des voitures dont les courbes sont douces et sportives sur cette voiture de "vieux",car malheureusement,pas mal de personnes agées l'ont acheté!!!Et c'est la sa rentabilité,car comme chez pas mal de personnes agées,quand on passe aprés,c'est nickel,au niveau de l'état..
J'ai tjrs acheté des voitures d'occasion premieres main,et je n'en suis pas du tout décu.
je redonnerais un avis,ultérieurement,pour vous communiquer mon avis sur une durée plus longue,car ,a mes yeux,pas assez de route faite avec,alors ,a trés bientot...

Admin : merci à vous, n'oubliez pas de revenir ;-)

Autres avis C6 2.2 HDI 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C6