Toutes les fiches C3 Pluriel :

Posté le : 2012-10-23 19:21:51

Qualités : physique sympa, consommation

Défauts : fiabilité globale

Consommation moyenne : 6 l/100

Problèmes rencontrés : fuite de toit, leve vitre arriere, roulement de roue,fuite joints d' injecteurs, fuite liquide de refroidissement, capote en panne.

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : ) tous risque (Bonus/Malus : %)50

Manque de fiabilité génerale. finition médiocre, joints d' injecteurs a changer, leve vitre arriere hs, capote hs, roulement de roue hs, abs hs, fuites dans l' habitacle.
Je ne recommande à personne d' acheter une telle voiture. Je vais essayer de la faire rouler encore un peu avant de la mettre à la casse et acheter enfin de la qualitée (BMW Serie 1, Audi A3...

• Par leon - (2012-12-12 16:31:43) : J'ai aussi une C3 pluriel de 2003. C'est une catastrophe. J'en suis à la 4ème capote dont 2 on été changées sous garantie. Les phares ne sont pas étanches ni les feux arrières. Et globalement las accessoires sont fragiles. Difficultés aussi sur la boite. J'en ai déjà eu pour 800? il y a 2 ans et cette fois ci c'est l'embrayage pour 1200?
  • Par triskel - (2013-07-16 18:18:09) : E somme c'est de la cliche!
  • Par Divane - (2014-02-27 10:43:22) : Alors surtout pas de serie 1 BMW , la mienne a lache a 100000 km :( courroie chaine qui pete et entraine la casse du moteur :( 6000 euros de reparation !!! ( il parait que c'est leur defaut !!! ) appris trop tard ! Mercedes trop d'electronique qui pete , opel boite de vitesse , le mieux chez les allemands reste la golf :)

Autres avis C3 Pluriel 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Pluriel