Toutes les fiches Orlando :
11.5/20

Avis Chevrolet Orlando 1.8 141 ch 24000km année 2012

11.5/20

Posté le : 2014-11-29 23:22:55

Qualités : belle voiture confortable ,spacieuse et peu chère à l'achat,bonne tenue de route, freinage bien assisté.

Défauts : consommation élevée (8.3l)avec une conduite économique, coffre inexistant en position 7 places , couple trop faible (nécessité de rétrograder en côte) plastiques du tableau de bord très facilement salis ou rayés position de conduite fatigante pour le genou doit sur longs trajets, absence de roue de secours, même pas de cric!
Visibilité réduite à l'arrière (vitres latérales étroites) et angle mort important (montant de carrosserie large limitant le champ visuel de chaque côté)

Problèmes rencontrés : jauge d'essence fantaisiste(annonce un réservoir quasi vide de temps en temps)rideau de coffre trop fragile et peu fonctionnel.
Problèmes avec l'antivol (électronique qui se bloque en cas d'ouverture de portes manuelle et non avec télécommande)
Note : 11.5 /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

j'ai acheté cette auto pour transporter mes petits-enfants, il s'avère que si l'on met en position 7 places, il n'y a plus de place dans le coffre, et, par conséquent, la formule est inutilisable, il faut rabattre un siège pour caser une valise!
Il faut rétrograder en 4° pour grimper une côte à 12%, c'est vrai qu'avec le couple de ma voiture précédente,je n'avais pas ce problème(une KIA MAGENTIS v6 essence)
Angles morts importants de chaque côté dus à la largeur des montants de carrosserie, voiture possédant un capot très haut limitant la visibilité immédiatement devant ( ma femme n'aime pas la conduire)
rétroviseurs surdimensionnés qui s'abiment en frottant quand on passe au péage de l'autoroute!
Je compte changer bientôt de voiture...

• Par orlando - (2017-02-21 16:24:45) : Visiblement tu n essaie pas les voitures avant de les acheter et tu ne sais pas conduire.
  • Par Ouf - (2021-10-09 18:03:13) : Ce commentaire est inutile et idiot. Toujours ce besoin de critiquer...

Autres avis Orlando 1.8 141 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Orlando