Chevrolet Orlando 1.8 141 ch 2011

Posté le : 2014-10-23 13:53:23

Qualités : 7 PLACES FINITION TOP ET SILENCE
Défauts : MANQUE DE COUPLE suspension SUR ROUTE DEGRADEE

Consommation moyenne : 8.5 litres/100km EN CONDUITE SOUPLE

Problèmes rencontrés : GACHE ELECTRIQUE coffre 189?

Note : 16.5/20

Prix assurance : 612euros/an (Assureur : SUISSE LIFE) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

POUR MA FAMILLE QUI S AGRANDIE ET 10 000KM JE LA TROUVE SUPERBE MAIS AIMANT LES VOITURES PERFORMANTE JE TROUVE LE couple TRES FAIBLE PUISQU IL N Y A PAS DE turbo..
PAR CONTRE C EST IMPRESSIONNANT LA DIFFERENCE D ABSENCE DE VIBRATION QUE L ON TROUVE HABITUELLEMENT SUR LES diesels ON SE DEMANDE SI LE MOTEUR TOURNE QUAND NOUS SOMMES A L ARRET. DONC CONTENT DE RETOURVER UN MOTEUR ESSENCE.

LA NUIT L INTERIEUR EN FINITION LTZ+ EST TRES BEAU C EST PLAISANT DE VOIR SON TABLEAU DE BORD.

LES MOINS SONT DONC LE coffre EN 7 PLACES Y A PLUS RIEN, LE COUPLE EST JUSTE DONC PAS DE BONNE REPRISE SANS RETROGRADER, VERROUILLAGE AU ROULAGE DES PORTE ABSENT.

LES PLUS RAPPORT QUALITE IMPRESSIONNANT JANTES 17 POUCES SUPERBES CUIR SUR 7 PLACES ADULTES SILENCE SAUF A PLUS DE 120 KM/H REVISONS HORS RESEAU CHEVROLET PAS CHERES 65€

Autres avis Orlando 1.8 141 ch Essence : les plus complets

1.8 16v 141 ch (533/0)