Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 725tds 143 ch 1997

Avis Bmw Serie 7 725tds 143 ch bvm 5, 230 000 kms, 1997, tds pack

Posté le : 2015-10-26 17:12:40

Qualités : c'est une bmw d'époque! le reste est superflu

Défauts : une certaine lourdeur du au poids conséquent de la voiture non compensé par ce "petit" 2,5 litres

Problèmes rencontrés : néant à ce jour

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tiers + ) (Bonus/Malus : 50 %)

je possède ce véhicule depuis 3 ans et demi , j'ai effectué 120 000 kilomètres avec, C'est un salon où le mot fatigue disparait. le mobilier est parfait, pas de bruit parasite.
Entretien courant effectué en centre auto, sans surcout (vidange + filtres = une centaine d'euros)
Pour une voiture de 18 ans bientôt : Tout est fonctionnel ! le seul truc ne marchant pas est le tph (normal je n'ai pas mis de carte SIM !!)
Ces grosses voitures font peur à la plupart des gens et sont donc peu chères à l'achat ... tant mieux pour nous.
Même mon modeste 6cyl de 2,5 est onctueux dans les tours et la où la plupart des HDI, TDCI modernes s'essouflent dès 3500Rpm , il chante jusqu à presque 5000Rpm avec plaisir.
bref: les kilomètres s'accumulent, le plaisir reste, la voiture ne change pas. dévoreuse d'autoroute avec une tenue de cap plus sécurisante à 160 qu'a 120...

Autres avis Serie 7 725tds 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7