Toutes les fiches A6 :
Audi A6 Allroad 2.5 TDI 180 ch 2002

Avis Audi A6 Allroad 2.5 TDI 180 ch bva tiptronic, 236000km, 12/2002, jantes allroad renforcées, millésime 2003,

Posté le : 2018-06-22 23:19:19

Qualités : c'est une belle voiture très cher, qui quand tout va bien est une super car.

Défauts : mais elle a de nombreux points noir....

Consommation moyenne : 9.5L/100km en mixte 10L sur autoroute 13L en ville, elle est très gourmande..

Problèmes rencontrés : bruit cardan avd jeu tulipe boite de transfert , soufflés de cardans avd hs 235000km mais je viens de l'acheter donc surement déjà remplacé.problème de climatisation, problème de centralisation à distance des portes, divers problèmes électriques: pbl de feux de position avd et avg , centrale warning clignotant , pbl radio, etc.... climatisation, suspensions boudins et compresseur, turbo, pompe injection, finition loin d'être de la belle qualité inter exter les optique phares av qui ternisses, la qualité des jantes qui piques et s'oxyde , problème d'inondation ( évacuation d'écoulement d'eau sous la batterie qui se bouche resultat le compartiment se rempli d'eau la mastervac qui baigne et même écoulement de l'eau via la gaine du câble d'ouverture du capot ce qui inonde l'intérieur du véhicule avec pour conséquence de noyer le boitier confort placé sous la moquette au pied du conducteur et d'engendrer divers pannes électrique !!! mais je l'adore et je vais la bichonner...

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

je possède une bmw 530d e39 bva touring pack luxe de 5/2002 387500km ça c'est de la voiture allemand 20/20

• Par benm74 - (2018-06-22 11:18:11) : juste voiture très mal entretenue par l'ancien proprio rien de plus.. rien que le soucis des jantes et de la flotte en dit long sur le nombre de fois ou elle a du être passé dans un karcher ou polishé.. c'est à dire 0

Autres avis A6 2.5 TDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6