Toutes les fiches TT :
Audi TT 2.0 TFSI 310 ch 2016

Avis Audi TT 2.0 TFSI 310 ch Tiptronic 6 quattro, 27 mKms, 01/2016, TTS 310, jantes 20'', Adaptative lights.

Posté le : 2018-03-24 10:11:43

Qualités : Utilisable au quotidien, confortable (magnetic ride), securisante (quattro), beaucoup d'aide à la conduite, le virtual cockpit, peu de boutons de commande

Défauts : Prix, il faut taper dans les options couteuses, conso, place AR (pour enfants), pas de essuie glace AR (pluie en ville)

Problèmes rencontrés : enjoliveurs de sieges latéraux qui se cassent (défaut commun aux sieges sport), indigne de Audi.

Prix assurance : 524 euros/an (Assureur : lolivier ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai possédé pendant 9 ans auparavant un TT MK2 200cv.
J'ai eu des difficultés avec les arêtes du dessin de la face avant de de ce modele TT MK3, plutot agressive, l'autre etant doux et rondouillard comme le TT MK1. On s'y fait à la longue. Le bolide attire l'oeil et la discussion.
Bien vu aussi la suppression des feux auxiliaires (brouillard), tout se retrouve dans le meme optique, le logo sur le capot au lieu de se trouver dans la calandre affine la face.
le MK3 s'est nettement embourgeoisé, au niveau du comportement routier, rien à voir, le modele n'est certes pas identique.
Ressenti moteur : peu de sensation meme en mode sport, la tenue de route, quattro, boite auto gomme la sensation de perf, pourtant au chrono ...
Si c'etait à refaire : oui, sauf peut etre par un Cayman Porsche

• Par Vador - (2022-01-01 21:44:22) : Pour ma part j'ai aussi possédé une mk2 200cv qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Je suis ensuite passé à la tts mk3 et c'est vrai que les sensations sont gommées mais la performance est bien au rendez vous en toute sécurité. Le plus qui me manque c'est la sonorité de l'échappement. J'avais lorgné sur une carrera s4 mais la raison m'a fait choisir la tts. J'ai bien fait à 200% car au niveau entretien et consommation ça ne flingue pas le budget.
    Bref, une super voiture, fiable et pas trop tape à l'½il dans laquelle on peut ranger pas mal de bagages quand on part en vacances.

Autres avis TT 2.0 TFSI 310 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT