Toutes les fiches A5 :
Audi A5 2.0 TFSI 211 ch 2010

Avis Audi A5 2.0 TFSI 211 ch audi A5 Sportback 2l tfsi 211ch année 2010 achat le 10 juillet 2019

Posté le : 2019-09-05 13:56:08

Qualités : Tres belles Qualités : belle conduite , bon équipement , confort , réactive , tres bonne tenue de route , répond tres bien a bas régime ( meme si je ne suis friant de ca )

Défauts : consommation au de la de la norme
Actuellement 1l d huile 350 km

Procedure en cours

Consommation moyenne : 6,8l pour 100 km

Problèmes rencontrés : procedure en cours pour surconsommation d huile

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : sogessur) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par ollen - (2019-10-02 23:37:27) : complément sur un autre sujet : de quel symptôme est l origine d un arrêt soudain du moteur en roulant ?
  • Par kerby - (2020-03-04 20:17:05) : un conseil : vendez la. J'ai eu le meme probleme; Moralite 4000 ¤ de travaux et 2 ans après, le moteur a serré , la clapet d'injection d'huile c'est bloqué.
    Ce modle n'a que des problèmes qu'audi connait mais fait semblant d'ignorer…...
  • Par ollen - (2020-03-04 23:02:38) : Merci Kerby , pour ce commentaire
    Le dossier est dans les mains de mon avocat
    Affaire a suivre !!!!
  • Par mitch - (2020-09-25 00:06:53) : bonjour jais du prendre un avocat car jais acheter a un particulier audi a 5 211 ch tfsi de 2011 el me consomme 3.5 l d huille au mille klm votre procedure et toujour en cour ?
  • Par Ollen - (2020-09-25 00:40:21) : Bonjour
    Oui la procédure est toujours en cours Je suis dans l attente du jugement en référé pour une expertise judiciaire , car malgré l expertise amicale qui préconise le remplacement du moteur , le garagiste vendeur refuse cette préconisation
    Il faut respecter une méthodologie dans la procédure pour avoir gain de cause . Sachez qu il faut être patient, car la procédure est longue
  • Par mitch - (2020-09-25 17:28:46) : bonjour oui des que je les acheter jais fait une pesé d huille cher audi puis l assistance juridique ma envoyer un expert nous avons était tous convoquer les expert me donne raison il devait payer la facture de 6500 euro puis au dernier moment il a refuser . sais un defaud de cher audi les pistons sont tros petit aparament . mais voila il n avais pas a me vendre une voiture comme sa . du cou sa par en judiciaire j en et pour 2 ans il parais. votre affaire m interesse si vous pouvez me tenir au courant de la suite merci et bonne journer
  • Par - (2020-11-07 10:51:52) : Bonjour,
    Pouvez m'indiquer le modèle exacte ?
    Je vous remercie pour votre retour.
    Cordialement
  • Par mitch - (2020-11-25 06:45:55) : bonjour audi a5 tfsi 2l 211 ch 2011
  • Par mitch - (2021-04-30 09:12:43) : bonjour quel qun a deja eu une réponse d un jugement en reféré apres une expertise judiciaire suite a la consso d huille ? merci pour votre retour

Autres avis A5 2.0 TFSI 211 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5