Alfa-romeo 156 1.9 JTD 115 ch 2002

Avis Alfa-romeo 156 1.9 JTD 115 ch Année 2002 235000KM et des brouettes

Posté le : 2016-03-28 18:35:44

Qualités : Agréable

Défauts : Aucun sinon l'âge et peut être un peu de mal à supporter ma conduite.

Problèmes rencontrés : J'ai un problème d'accélération dés que je la pousse dans les tours genre 3000-3500 tours ou plus

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : Euro Assurance) (type de contrat : Au tiers) (Bonus/Malus : %)

J'ai un problème d'accélération en plus de devoir changer le kit d'embrayage(car les vitesses ont du mal à passer depuis 2 semaines) J'ai posé la question sur le "forum" Mais je reviens ici pour avoir plus d'élément de réponse car je me demande si le problèmes de pertes de vitesse pourrait venir du volant moteur étant donné que je dois changer le kit d'embrayage j'hésite à acheter le volant moteur maintenant pour gagner en main d'oeuvre. En fait.. G déjà changé la Vanne EGR quand la voiture se mettait en sécurité à 2000-2500 tours(dés l'achat). J'ai aussi changé le turbo suite à un nid de poule pris un peu trop vite qui avait fait une compression au niveau du turbo qui du coup était HS et la voiture ne voulait plus démarrer(après m'avoir ramené chez moi à 200KM/H de moyenne quand même).. depuis le changement du turbo j'ai ce problème de perte d'accélération.. mon boss(un ancien mécano) me conseille de casser le pot catalytique car il pense que le nvx turbo fonctionne très bien et que du coup il envoi trop de gaz dans le pot..d'où peut bien venir ce problème de perte de vitesse SVP merci.. Ah oui j'oubliais depuis le debut j'ai les voyant ABS ESR Airbag qui reste allumé tout le temps..mais bref ça m'empêche pas de rouler mais bon si vous savez ce qu'il faudrait changer ici aussi ça m'arrangerait..merci.

Autres avis 156 1.9 JTD 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 156