Qualités et défauts : TOYOTA Avensis (2008-2018)


Les qualités : TOYOTA Avensis


Très bon volume de coffre que ce soit en berline ou en break même si aucun record n'est battu
Habitabilité très bonne à l'arrière
Confort de suspension excellent. L'Avensis vous garantit de voyager dans un nid douillet
Version restylée globalement plus satisfaisante, que ce soit le look ou la qualité perçue, tout a été un peu amélioré
Toit panoramique en verre bon pour la luminosité intérieure, un peu moins pour l'insonorisation...
Originale car rare

Les plus des internautes

Confortable silencieuse bonne tenue route couple moteur ok pour voyage en charge coffre en break très intéressant , trappe à ski ,sièges arrières rabattables 1/3 2/3 + en option filet de protection de l'habitacle qui augmente encore le volume du coffre ( 2.0 D4D 124 ch boite meca 07 2013 break 16 pouces edition limited 105000km)
Gros regret pour un berline comme cela j ai toujours regrette le manque de roue de secours au meme dimensions que les autres car que l on ne dise pas que cela est a cause du poids car l endroit existe dans le coffre merci (2.0 D4D 143 ch bm 6 45000kms 2015 en 17 executive)
Sécurité, qualité des pièces d'usure, confort au top, on se demande pourquoi on achète des allemandes (2.0 D4D 124 ch 150000 km RAS que du bonheur un vrai carosse à conduire, silencieuse, fiable, bref une TOYOTA !)
Bonne et tient la route (1.6 D4D 112 ch Manuelle , 130000km, 2016 , jantes 17 pouces , touring sport. Elle consomme 8l/100km je ne sais pourquoi)
Confort.Silencieuse et économique en carburant.Très content de mon achat.Ma prochaine voiture sera électrique.L Avensis je la garderai jusqu'au bout.Aucun problème pour les dépassements.Cofffre spacieuxBoite auto CVT très réactive, rien à voir avec une hybride qui braille.Coffre spacieux Habitabilité généreuse.Duo moteur atmosphérique et boîte cvt ultra fiable. ( 1.8 VVTI 147 ch)
Fiabilité mécanique et silence/confort les raisons de l'achat, en remplacement de la première version de 1998, qui fut parfaite après la correction des disques voilés.La nouvelle est finalement assez confortable (un peu moins...) et silencieuse (un peu plus)La camera de recul d'origine me semble indispensable pour les créneaux. Les volumes sont conséquents, donc habitables et pratiques.La suspension m'est apparue très tape-cul avec les jantes de 17" d'origine, aussitôt changées pour des 16". (1.8 VVTI 147 ch 25000 km ; manuelle, 1/10 ville ; fin 2015. Jante 16" exigée sur cette Executive 17")
Excellente voiture en finition exécutive , tenue sur neige et verglas impeccable, c'est une voiture qui roule et ne va pas au garage car fiabilité, reconnaissance chez le concessionnaire en cas de service des 20 000 km et au niveau budget consommation de 5,9 l , entretien et pneus c'est tout.C'est une voiture qui une fois à passée la barrière de péage est très reposante et sûre on tient le volant on met le régulateur et on ne touche plus à rien et le petit plus on peut téléphoner, changer d'artiste musical Grace à la touche magique sur le volant..reconnaissance vocale... (2.0 D4D 143 ch Exécutive 143 cv 2016 64000 km monte pneus 18 poucesTouring sport )
Tres tres bonne routiere dommage de l arret de frabication car la camry n a rien a voir moteur bmw super aussi bien meme mieux que certaine allemande (2.0 D4D 143 ch bm 6 45000kms 2015 en 17 executive)
Tres bonne routiere conso 6 l diesel (1.6 D4D 112 ch manuelle 118000 km 11 2014 17 int cuir)
Grand confortSpacieuseFiable (1.8 VVTI 147 ch)
CONFORT SILENCEPUISSANCE LARGEMENT SUFFISANTEBVA SILENCIEUSE ET REACTIVEECONOMIQUE POUR UNE BVA ESSENCE (1.8 VVTI 147 ch CVT EXECUTIVE 147CH ESSENCE)
Fiabilite correcte j ai achete ce vehicule dans une concession il avait 110 000 km j ai change il y a 2 ans l'alternateur seul probleme (2.0 D4D 126 ch boite manuelle 250 000 km 2009 dynamic )
Bonne routière, confortable et spacieuse j'ai actuellement 328000km et toujours l'embrayage d'origine. (2.0 D4D 126 ch 328000km finition excecutive année 2009 )
Tenue de route irréprochablesilence moteur diesel sur route et autoroute.consommation raisonnablefiabilité (2.0 D4D 126 ch boite de vitesse manuelle 6 rapport, 107.000 km, 2011, Luna (2010))
Excellente routière, Je ne lui ai pas trouvé de défauts. ( 2.2 D4D 150 ch BV6, 440.000 kms, 2008, jantes alu, techno pack)
Bien dommage qu il arette ce modele meme en diesel car l equivalent est tres dur a trouver meme chez les allemandes malgre toute la pub qui leurs est faite la camry n a rien a voir avec l avensis cela n est pas sa remplacante dommage que toyyota n ai pasessayer de conserver la base avensis car sur l ensemble cela est une tres bonne voiture (2.0 D4D 143 ch bm6 41000 kms executive 2015 jante 17)
Tenue de route, consommation, habitabilité, équipement complet, feux performantsfeux de croisement/feux de route automatiques parfaits (2.0 D4D 143 ch bv6, 65000km, 2015, 18", executive,touring sport)
Tres bonne routiere la route ou autoroute ne lui font pas peur confort excellentpeu gourmande egale largement les allemandes beaucoup plus cheres et moins bien equipees car l avensis et pratiquement livree sans options ce qui est tres rare chez la concurancemerci (2.0 D4D 143 ch bm6 40000 kms 2015 en 17 executive )
Très confortable grand coffre siège chauffant (1.6 D4D 112 ch Boîte manuelle 25000km 2017)
Tres bonne routiere peu de française concurrente au point de vue confort et conduite agréable économique tres confortable avec 4 adultes a bord aussi bien que vw malgre que l on parle peu de lavensis dommage que le modele soit arrete car au point de vue confort avec les suspensions ar ideal un coupe 4 portes aurait ete le bien venu merci Défauts pas vraiment de (2.0 D4D 143 ch bm6 40000kms 2015 17 pouces executive)
Spacieuse , souple et confortable. consommation raisonnable (5.8 l/100kms). Voiture extrêmement facile d'accès pour l'entretien.Fiabilité excellente (2.0 D4D 126 ch BVM6 ;138000 kms,2010 , 215/55/17 , dynamic)
Bonne routière (2.2 D4D 177 ch Millésime 2008, 171000 kms, boîte 6)
Spacieuse, bonne tenue de route, confort, silence... (1.6 D4D 112 ch 47 000)
Véhicule au comportement très sain, pas de surprise efficace aussi sur la neige (2.0 D4D 124 ch 300000KM)
Confortable, silencieuse, nerveuse si nécessaire, bonne habitabilité (passagers comme coffre) (1.6 VVTI 132 ch boite manuelle, essence, 135000km, achat neuf 2001)
Tres bonne voiture Défauts (2.0 D4D 143 ch 2015 executive 30000kmsbv6jante en 17)
Routière irréprochable, conduite sécurisante, même à 5 dedans ; jamais mise en défaut, malgré une conduite vraiment sportive, et des routes de montagne sinueuses. Trajet journalier de 140km mi autoroute, mi route avec passages en villes. Après 4 ans, Contrôle technique RAS... Le contrôleur m'a dit ne jamais avoir trouvé de défaut sur les Avensis. Campagnes de rappel constructeur réalisées ( sans avoir constater de défauts, ni avant, ni aprés). (2.0 D4D 124 ch Nov 2013 Avensis 3 break skyview limited édition, boîte manuelle 6 vitesses, jantes alu 17" été et jantes acier 16"hiver. Attelage utilisé chaque week-end.)
Tres bonne routiere confort agreable a conduire etc (143 cv D4D manuelle 21000kms 2015 executive)
Fiable confort (2.0 D4D 126 ch boîte ok 238700 km , année 2009,exécutive. )
Voiture tres fiable je l ai acheté il y a 5 ans avec 17000km, à ce jour elle en a 154000km, et je n'ai à deplorer qu'un changement de batterie ! tous les soucis que j'ai pu avoir avec d'autres mrques ( VW, Peugeot...) dans le genre volant moteur, vitres electriques, debitmetre, vanne EGR..ont disparu avec cette voiture. bluffant pourvu que ça dure. Juste consomme un peu d'huile et de gomme des pneus avant. (2.0 D4D 126 ch)
Confortable , moteur suffisant pour une familiale , (2.0 D4D 124 ch 2013 57000km serie limited skyview)
Confortable et spacieuse (2.0 D4D 126 ch 175 000 km - break)
Confort, puissant (2.2 D4D 150 ch)
Très agréable à conduire, moteur 150 ch très suffisant (2.2 D4D 150 ch Manuelle, 160000 km, 2010, Skyview)
Fiabilité / Confort / Utilisation pratique / Equipement (2.2 D4D 150 ch Break Executive 2009 - 115000km - )
Excellente routière, fiabilité, confort et silence à bord, coffre immense (2.0 D4D 126 ch 2007 170000 Kms)
Bonne routiere (2.0 D4D 126 ch 150000)
Conduite agreable motorisation suffisante fiabilité. (2.0 D4D 126 ch 72000 kms 2011 breack)
Silence de fonctionnement (en vitesse stabilisé !), très bonne routière,conso raisonnable au vu du poids, pas de problème mécanique, bonne tenue de route et entretien peu onéreux et facile à réaliser soi même. (2.0 D4D 126 ch Avensis 3 de 2009, 85000 km)
Confort , tenue de route notamment sous la pluie et la neige ( pneus hiver ) Fiablite , super SAV (NC)
Rapport qualité/fiabilité/prestations/prix imbattable (2.2 D4D 150 ch Break Executive 2009 - 100000 km)
Confort, espace ,équipement ,silence de roulage ,tenue de route,couple moteur grande routière (2.2 D4D 150 ch 2008 break 185000 kms)
Bonne tenue de route, ne craint pas les côtes, voiture spacieuse avec un grand coffre (2.0 D4D 126 ch)
élégant, bien connecté et astucieux (2.2 D4D 150 ch 85000km - lounge)
Silence, confort, qualité, consommation pour une berline de ce type (1.8 VVTI 147 ch 43000)
Confort, fiabilité (2.0 D4D 126 ch 110000km 2009 126cv)
Bonne routière (2.0 D4D 126 ch 150 000 km 2009 sw executive )
Silence, espace, confort, finition (1.8 VVTI 147 ch Avensis sw skyview 2013 17000km)
Confort, souplesse, consommation, place (2.2 D4D 150 ch 135.000 km)
Silencieuse, spacieuse, bien équipée, finition (2.0 D4D 124 ch 50000KM, 2012, Style SW)
CONFORT SILENCE moteur performant BOITE DE VITESSE BIEN ÉTAGÉE ESTHÉTIQUE EXTÉRIEUR BEAUCOUP PLUS AGRÉABLE INTÉRIEUR LUMINEUX AVEC LE TOIT PANORAMIQUE (2.2 D4D 150 ch 28 500 KMS 2010 SKYVIEW EDITION)
Bonne finition, tenue de route. (2.2 D4D 177 ch 80500 Kms ; 2011 ; SW Lounge)
Très bonne tenue de route, très confortable, pleines d'options très pratique. (2.2 D4D 150 ch SW de 2011 en boite manuelle Lounge, 31000 kms)
Fiable, luxueuse, puissante, classe mais discrète (150 2.0 d4D avensis de 2009 bva lounge 43000kms)
Très belle finition, conduite souple, confort agréable très bonne voiture rien a dire pour le moment (2.2 d4d 150 ch 2010)
Voiture sure confortable très vive dans les rapports 3, 4, 5, qualités des plastiques, fiabilité (145000km RAS) (2.2 D4D 150cv diesel 2009 )
Confortable, maniable et dynamique. (dynamic (2.0 D4D, 126ch, 2009))


Les défauts : TOYOTA Avensis


La qualité perçue à l'intérieur est très très moyenne... Si les assemblages restent bons, la qualité des matériaux ne peut lutter face à la concurrence. Heureusement pour elle, le marché américain lui convient mieux. Et il semble d'ailleurs qu'elle ait été en grande partie conçue pour lui
Style moyen. Pour preuve, vous n'avez été que peu nombreux à l'adopter
Manque de consistance de la direction tout comme son comportement qui n'est pas très affuté. L'ensemble privilégie le confort
Visibilité vers l'arrière loin d'être idéale pour les créneaux
Ergonomie d'ensemble qui n'est pas des pus simple
Pas de hayon comme sur beaucoup de Françaises
Faible choix de moteur même si il y a l'essentiel pour 95% de la clientèle.

Les moins des internautes

Aucun défaut en dehors (un détail à mon avis) du GPS un peu lent et itinéraire pas toujours très judicieux (2.0 D4D 124 ch boite meca 07 2013 break 16 pouces edition limited 105000km)
Pas vraiment (2.0 D4D 143 ch bm 6 45000kms 2015 en 17 executive)
J'en trouve pas (2.0 D4D 124 ch 150000 km RAS que du bonheur un vrai carosse à conduire, silencieuse, fiable, bref une TOYOTA !)
Consommation excessive (1.6 D4D 112 ch Manuelle , 130000km, 2016 , jantes 17 pouces , touring sport. Elle consomme 8l/100km je ne sais pourquoi)
Manque d image (1.8 VVTI 147 ch)
Aspect peu plaisant - pour moi - de sa calandre torturée figurant un masque de samouraï...J'ai dû me forcer.Moteur excellent, mais trop faible pour la masse de l'auto, avec un couple de 180 Nm à 4000 t/m ; même si on peut dépasser sans difficulté en poussant la 4ème jusqu'au ciel, il s'essouffle à la moindre côte.Intérieur quelconque de voiture mondiale ; sans attrait, et un peu de clinquant.Une horloge est disponible...en haut à gauche du petit écran bleu derrière le volant, en chiffres de 3 mm. Qui a fait ce choix ? De plus, le bleu est partout alors que je n'aime pas cette mode...Pas simple à garer... (1.8 VVTI 147 ch 25000 km ; manuelle, 1/10 ville ; fin 2015. Jante 16" exigée sur cette Executive 17")
Visibilite en marche ar aide par la camera de recul (2.0 D4D 143 ch bm 6 45000kms 2015 en 17 executive)
L'autonomie affichée et de 800km et elle ne correspond pas pour la contenance réservoir de 60 litre en diesel.la (2.0 D4D 143 ch Manuele.25000 km/année,alu 17r, 2017 Touring Sports S+)
A bas regime la 2eme et la 1ere blocage du moteur nous devons redemarer (1.6 D4D 112 ch manuelle 118000 km 11 2014 17 int cuir)
Très dur à trouver (1.8 VVTI 147 ch)
Manque un peu de puissance (2.0 D4D 126 ch 328000km finition excecutive année 2009 )
Usure des disques de frein à 102.000 km les phares avant deviennent opaque une fois l'âge de 7 ans (voiture qui dort dehors) (2.0 D4D 126 ch boite de vitesse manuelle 6 rapport, 107.000 km, 2011, Luna (2010))
Fiabilité du bloc DVD/GPS (2.2 D4D 150 ch BV6, 440.000 kms, 2008, jantes alu, techno pack)
Rien de special )concessionnaire au top aucun regret de l achat ( client toyota depuis 1979 ) (2.0 D4D 143 ch bm6 41000 kms executive 2015 jante 17)
Moteur plus bruyant et vibrant par rapport au D4D 150CVAvec la monte 18 pouces le confort n'est pas top, il est correct avec la monte hiver en 17 pouces (2.0 D4D 143 ch bv6, 65000km, 2015, 18", executive,touring sport)
Rien de flagrant (2.0 D4D 143 ch bm6 40000 kms 2015 en 17 executive )
Un bruit persistant au niveau de la boîte quand le moteur est sous tension. (1.8 VVTI 147 ch BVA, 20000 km, année 2017, jantes alu, finition Exécutive )
Manque de punch clés usb mal placé (1.6 D4D 112 ch Boîte manuelle 25000km 2017)
Par rapport aux françaises (2.0 D4D 143 ch bm6 40000kms 2015 17 pouces executive)
Ce n'est pas une voiture de course , pas de hayon et pas de roue de secours (galette). (2.0 D4D 126 ch BVM6 ;138000 kms,2010 , 215/55/17 , dynamic)
Problèmes récurrents de perte de puissance moteur, non résolus à ce jour. (2.2 D4D 177 ch Millésime 2008, 171000 kms, boîte 6)
Manque prise allume cigare dans coffre, manque un peu de punch, il faut "cravacher" un peu de temps en temps.... (1.6 D4D 112 ch 47 000)
Hayon arrire qui n,as jamais tenu pour moi conception en cause (2.0 D4D 124 ch 300000KM)
Une voiture équilibré dans toutes les fonctions et usages, qui ne peut satisfaire ceux qui sont des adeptes et pourquoi pas, d'une conduite sportive et plus. (1.6 VVTI 132 ch boite manuelle, essence, 135000km, achat neuf 2001)
Utilisation des boutons sur le volant aucune explication sur le carnet d origine (2.0 D4D 143 ch 2015 executive 30000kmsbv6jante en 17)
Ne pas être hybride ;-) chromage sur les plastiques intérieurs (mais bon c'est une ineptie de conception que l'on rétrouve sur tellement de produits... Que ça ne m'a pas du tout étonné de voir ça sur ma seconde Avensis (j'avais auparavant une Avensis 2 D4D break Loundge excellente également, mais pour le coup mieux finie du point de vue de l'habitacle.). Attention aux sièges en alcentara, qui n'aiment pas les sauces des gamelles.Le freinage est à mon sens en dessous de celui de l'Avensis 2...Vu que je roule fort, très fort, il faut être viligeant sur son freinage sous peine qu'il soit totalement absent...). Par conséquent, je décélère avant de freiner par à coup. Chose étonnante que je ne connaissais pas du temps de la version 2. A mon grand étonnement, je change plus régulièrement mes plaquettes arrières que celles de l'avant. La duree de vie de mes plaques AR se situe entre 20000 et 30000 kms, ouille ! Côté pneus, renouvellement annuel de 4 pneus simultanément, re-ouille ! (2.0 D4D 124 ch Nov 2013 Avensis 3 break skyview limited édition, boîte manuelle 6 vitesses, jantes alu 17" été et jantes acier 16"hiver. Attelage utilisé chaque week-end.)
Manque de roue de secours au dimension d origine (143 cv d4d manuelle 21000kms 2015 executive)
Manque de puissance (2.0 D4D 126 ch boîte ok 238700 km , année 2009,exécutive. )
Un peu trop souple à mon goût Consommation moyenne 5,2l à 6l /100kmProblèmes rencontrés Note 15/20Prix assurance e450 uros/an (Assureur MACIF) (type de contrat tous risques) (Bonus/Malus 50 %) (2.0 D4D 126 ch 175 000 km - break)
Qualité de la finition (2.0 D4D 126 ch BM6, 80000kms, connect édition, 2011)
Qualité de la finition (2.0 D4D 126 ch 80000)
Plastique dur sous console (2.2 D4D 150 ch Manuelle, 160000 km, 2010, Skyview)
Mise à jour GPS hors de prix (2.2 D4D 150 ch Break Executive 2009 - 115000km - )
Pare-chocs qui se déclipsent en partie, visibilité arrière (2.0 D4D 126 ch 2007 170000 Kms)
Consommation d'eau (2.0 D4D 126 ch 150000)
Visibilité arriere. reservoir insuffisant (2.0 D4D 126 ch 72000 kms 2011 breack)
Finition moyenne (2.0 D4D 126 ch 68000)
Manque de punch du moteur, trop de latence au déclenchement du turbo à l’accélération, le moteur n'aime pas être cravaché dans les tours. Dégagement de fumée blanche de temps en temps à l'accélération. (2.0 D4D 126 ch Avensis 3 de 2009, 85000 km)
Pedale embrayage qui couine (NC)
Trop discrète et méconnue (2.2 D4D 150 ch Break Executive 2009 - 100000 km)
Pas d'image (2.2 D4D 150 ch 2008 break 185000 kms)
Prix des révisions chez Toyota (2.0 D4D 126 ch)
Moteur un peu sonore pour cette gamme avant 1800tr/min et un peu creux. Bouton limiteur et frein de parking très mal placés (2.2 D4D 150 ch 85000km - lounge)
Peut-être un petit manque de couple (1.8 VVTI 147 ch 43000)
Certains plastique (2.0 D4D 126 ch 110000km 2009 126cv)
Certains plastiques (2.0 D4D 126 ch 150 000 km 2009 sw executive )
Tapis de sol (1.8 VVTI 147 ch Avensis sw skyview 2013 17000km)
6ème un peu longue, entretien tous les 15000km (2.0 D4D 124 ch 50000KM, 2012, Style SW)
PROBLÈME QUALITÉ D ASSEMBLAGE carrosserie QUALITÉ DU PLASTIQUE BAS DE GAMME INTÉRIEUR AGRÉABLE A L’ŒIL MAIS TRÈS SENSIBLE AUX rayures ESTHÉTIQUE INTÉRIEUR AUSTÈRE BOUTON LIMITEUR DE VITESSE MAL PLACE (2.2 D4D 150 ch 28 500 KMS 2010 SKYVIEW EDITION)
Insonorisation bruit d'air (2.2 D4D 177 ch 80500 Kms ; 2011 ; SW Lounge)
Réservoir trop petit comme toujours chez Toyota (2.2 D4D 150 ch SW de 2011 en boite manuelle Lounge, 31000 kms)
Pas de version 5p et de clim trizone (150 2.0 d4D avensis de 2009 bva lounge 43000kms)
Radio réception mauvaise - entretien hors de prix - publicité exagérée sur la fiabilité Toyota (2.0 D-4D 126 ch 2009)
Consommation un peu élevé (2.2 d4d 150 ch 2010)
Train avant bruyant sur les paves, visibilité arrièreProblèmes rencontrés aucunNote 17/20 (2.2 D4D 150cv diesel 2009 )
Pas de 5éme porte (hayon). (dynamic (2.0 D4D, 126ch, 2009))






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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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