Qualités et défauts : AUDI A5 (2007-2016)


Les qualités : AUDI A5


Cette A5 est un excellent compromis, à la fois habitable et racée
Qualité des matériaux évidemment au top
Suspension pilotée toujours appréciable
Volume de coffre appréciable
Boîte S Tronic géniale
Version Quattro plus convaincante que l'entrée de gamme à traction
Eventail de motorisations très bien pensé et généreux
Sonorité des moteurs 3.0 TDI relativement mélodieuse
L'occasion est devenue assez accessible

Les plus des internautes

Très agréable à conduire ( 2.7 TDI 190 ch)
Design,tenue de route freinage,reprise,habitacle,fiabilité. (3.0 TDI 240 ch 230 000kms ambition luxe quattro 2007 jantes 19 pouces)
Ligne extérieure très belle qui ne vieillit pas, occasion abordable, confort de conduite, voiture agile malgré son gabarit, intérieur confiné qui donne sensation de sport et sécurité ( 2.0 TDI 143 ch boite 8, 200 000kms, 2009, jante 17, Ambiante Multitronic)
Tres belles qualités belle conduite , bon équipement , confort , réactive , tres bonne tenue de route , répond tres bien a bas régime ( meme si je ne suis friant de ca ) (2.0 TFSI 211 ch audi A5 Sportback 2l tfsi 211ch année 2010 achat le 10 juillet 2019)
Tenue de route exceptionnelle couple moteur Ligne d une vraie sportive. (3.0 TDI 245 ch BVA 178000km 2010 jantes 19',cabriolet quattro)
Achetee en occasion a un particulier a 110 000 kms Usage professionnel bon vehicule confortable Bonne tenue de routeSuivi concession (ce qui permet de bonne prise en charge) (2.7 TDI 190 ch A5 multitronic ambition luxe 2.7l de mai 2009 508 300 kms en aout 2019)
Design. confort (3.0 TDI 240 ch 194000)
Je trouve que c'est une voiture agréable à la conduite un peu tourment en mode sport mais c'est normal car 6cylindres (3.0 TFSI 272 ch Jantes 20pcs boites auto ,90000km ,de 2014 finition sline )
Véhicule agréable a conduire sur route et autoroute,la consommation n'est pas excessive pour un 211cv ,bonne reprise.sur la finition sline plus ,c'est que du confort (2.0 TFSI 211 ch boite manuel,94000km année 2009 jante 18,finition slineplus coupé)
Le moteur est très agréable et a priori costaud et fiable La boite multitronic est vraiment faite pour une conduite fluide et sans accoups.En revanche, pour vraiment apprécier les 204 ch et se faire plaisir il faut passer en mode sport.la consommation est vraiment très raisonnable.Le look est magnifique,unique et indémodable avec les sorties d'échappement de chaque côté , contrairement aux 2L. (3.0 TDI 204 ch Boite multitronic 45000KM 2013 SLINE Coupé 17 pouces)
Bonne routière. Boite sympa. (3.0 TDI 204 ch Boîte multitronic 8)
Confort, tenue de route (3.0 TDI 240 ch Ambition luxe 250000km 2009)
Superbe voiture intérieure et extérieur finition de qualité tenue de route parfait conso 7 a 8l/100 (2.0 TDI 190 ch BVA 7g 2tdi 190 quattro s line )
CONDUITE SUR ROUTE TRES BIEN TENUE DE ROUTE TRES BIENGRANDE SPORTIFAGREABLE A CONDUIREPUISSANTE (3.0 TDI 245 ch BT 6 VITESSE AMBITION LUXE 2008 )
Très belle voiture, conduite souple et précise!Les accélération sont là et relativement suffisantes. (3.0 TDI 245 ch A5 3.0 TDI 245 ch 130000 km, 2013, SLINE QUATTRO)
Super voiture !!! (3.0 TDI 240 ch Boîte Meca, 198000klms,2008, jantes 19 , Sline.. toit panoramique , )
Ligne assez intemporelle, intérieur S LINE cuir et alcantara superbe.une très belle voiture abordable en occasion.Confort sur autoroute royal avec une consommation des plus raisonnable (6l)bref j'adore cette voiture (2.0 TDI 170 ch S LINE PLUS)
Agrément de conduite, puissance, souplesse, tenue de route quattro extraordinaire. Présentation soignée, matériaux de qualité, sièges confortables.Ergonomie au top, sièges électriques à mémoire, système de chauffage clim super, grande efficacité même decapoté. Confort, coffre assez grand pour un cabriolet, extension aux places arrières, modularité pour les bagages.Agrément du cabriolet, rigidité de chassis, maniement capote en mouvement.Capote fermée isolation parfaite, aucun bruit, aspect identique a un vrai toit, c'est idem confort berline Capote ouverte très bonne maîtrise des flux d'air (3.0 TFSI 272 ch Boite auto 7 - 75000km - 02/2013 - finition Avus - cabriolet)
Consommation - Plaisir du 6 cylindres - Tenue de route (3.0 TDI 245 ch 2009 bt manuelle)
Tenue de route mauvaisesuspension mauvaise puissance et reprise pas satisfais (2.0 TDI 177 ch multitronic, 133000 Km, 2014, 19", Alliage, S-Line)
Tenue de route moteur (3.0 TDI 245 ch 134000 2014 s line)
Le Top à tous les niveaux.Vitesse-tenue de route-en boite Auto c'est le Top (2.7 TDI 190 ch 136000)
Plaisir de conduite. (3.0 TDI 245 ch )
Superbes ligneTenue de routeFreinageDirection (précise, plaisir)Puissance, accélérationPerformances (3.0 TDI 240 ch 2008 manuelle quattro luxe 170000 km)
Bonne routière/ suspension assez dure /belle ligne/ belle finition/ coffre pas très haut mais profond/ spacieux a l arrière pour un coupé ( 1.80m maxi )/ (2.0 TFSI 180 ch boite auto 80000 km 2010 jante 18 pouces preparation ABT 275 cv)
Très jolie bruit du fameux V6 surtout à froid même sur un diesel très bon couple moteur, la coupe est superbe sur une sportback ne vieillit pas 8ans déjà. la finition est au top et un grand coffre super pour partir en famille.moteur à chaîne incassable, intérieur cuir beige/blanc magnifique!!! (2.7 TDI 190 ch boîte manuelle, 101.000kms, de 2010, jantes 18", finition ambition luxe, feux arrière et avant à leds, v6 )
Bonne routiere (3.0 TDI 240 ch manuel 140 000 km 2008 jante 17 ambition luxe)
Elle a 10 ans! toujours comme si c était du neuf! Et quelle Ligne!! Elle fait toujours tourner la tète! (2.7 TDI 190 ch a5 2008 Coupé, 230000km, boite auto Tiptronic8)
Super voiture quand elle marche! (2.7 TDI 190 ch Bva, 101000kms, 2009, 18 pouces 2010)
Confortable (2.0 TDI 143 ch automatique 163000 km 2010 S-Line full option)
Ligne élégante, confort, moteur déjà bien performant. finition sans défaut et tenue dans le temps au bout de 6 ans (2.0 TDI 177 ch, Ambiente 2012, 106000kms)
Plaisir de conduite, look, coffre, fiabilité (1.8 TFSI 170 ch Boîte manuelle, 35000km, 2014, 17 pouces, ambiante.)
Conduite souple, excellente tenue de route, confort digne d'une allemande, un moteur qui répond correctement. (2.0 TDI 143 ch Audi A5 sportback 143ch, BVM6, 113000km)
Bonne voiture, bonne tenue de route, bonnes reprises (3.0 TDI 240 ch Sportback S-Line S-tronic 160000km noire jantes 19 été et 17 hiver)
Confort, esthétique de la ligne (2.0 TDI 177 ch boite automatique (8 vitesses), 75000km, modèle 2012, jantes 20pouces, S-line)
MOTEUR SOUPLE (2.0 TFSI 211 ch BOITE AUTO 51200KM ANNEE 2010 JANTES 18 POUCES OPTION S LINE EXTERR)
Moteur , quattro, finition , ligne , tenue de route (3.0 TDI 245 ch 123 000 km - avus - 2013 - sportback - quattro)
Véhicule exceptionnel, prix d'occasion abordable, tenue de route au top, V6 très agréable (3.0 TDI 240 ch)
Puissance avec beaucoup d'allonge ,allure et finition top (3.2 FSI 265 ch manuelle 6 rapports 100000 km année 2008 ambition luxe)
Belle ligne (2.0 TDI 177 ch multitronic 66000km 12/2013 AVUS)
Esthétique , look agressif (2.0 TDI 143 ch 2012 80000 kms boite manuelle)
Salon roulant (2.0 TDI 190 ch automatique 65000 km 2015)
Belle ligne ; maniabilité Défauts danger des manipulations de l'ordinateur de bord emplacement qui force les yeux à quitter la route et regarder en bas, lit les (2.0 TDI 170 ch cabriolet 48.000 KM)
Beauté de la ligne, grand coffre, tenue de route redoutable, freinage (3.0 TDI 240 ch tiptronic 99000km 2009 Amb Luxe)
Ligne, puissance, confort (2.0 TDI 170 ch Manuel sportback ambiante 04/2010)
V6 performant et très sobre ! Finition et assemblage impeccables! Ligne à couper le souffle Version sportback pratique et habitable (3.0 TDI 204 ch 40000 km année 2014 sportback finition Ambiente boîte manuelle)
Belle et sportive, confort (3.0 TDI 240 ch manuelle, 118000kms, A5 sline 2007 quattro)
Tenue de route l estetique (4.2 fsi automatique 134000km 2011 coupée)
Moteur puissant au bruit formidable. Intérieur bien insonorisé. (2.7 TDI 190 ch A5 coupé, 2009, 117000 km, S-line plus, boite manuelle)
Belle, pratique avec 5eme porte AR (2.0 TDI 143 ch Boite automatique. 2011 ; 140000 km)
Insonorisation, reprise, confort, finition (2.0 TFSI 211 ch BM 40000 km 2012 S line cabriolet J19 pouces avec puce..)
Sonorité du V8, performances, finition, équilibre, confort, consommation faible (4.2 FSI 355 ch S5 4.2 2010 190.000km)
Finitions, moteur volontaire, boite multitronic très douce et réactive (2.0 TDI 177 ch 55000,2012,Sline multitronic 8 /2013)
Moteur très agréable avec boite multitronic (2.7 TDI 190 ch 200000,2008,ambition luxe multitronic)
Super en apparence (2.0 TFSI 180 ch Année 2011, modèle s Line boîte auto 74000 km)
Désign, finition , plaisir de conduite , tenue de route exceptionnel. (2.7 TDI 190 ch Ba8 multitronic , 92000 km , 2008 , S-Line full option.)
Conso, Look, confort (2.0 TFSI 211 ch 2l TFSI 62000 km auto Multitronique)
Belle voiture, BV très agréable (2.0 TFSI 225 ch 18000 KMS de 2015, BV multitronic, Sline chassis sport)
Belle finition, peinture fragile!!!! (3.0 TDI 240 ch 40000)
Confortable (3.0 TDI 240 ch manuelle)
Ligne souplesse du moteur (2.7 TDI 190 ch Boite auto 185000 année 2008 )
Ligne superbe, excellentes performances (reprog 300 cv - 622 Nm), sécurité. (3.0 TDI 240 ch BVM6 - 186 Mkm - 11/2007 - SLine)
Trés confortable, boite extra douce (2.0 TDI 143 ch A5 Multitronic 2010)
Impression générale bonne, design ne vieillit pas. (2.7 TDI 190 ch Bvm6, 100000km, 2011)


Les défauts : AUDI A5


Présentation qui accuse le poids des ans. Ca va tout de même bien mieux sur les versions restylées qui revoient quelques détails, notamment l'affichage de certains écrans qui étaient à la base en monochrome ou encore le volant
La version deux toures motrices est en traction... Etonnant quand on connait l'architecture mécanique !
Intérieur identique à une "simple A4". Quand on veut de l'exclusif, et bien on veut que ce soit exclusif...
Habitabilité limitée avec seulement quatre places. Mais cela est habituel sur le segment
Sonorité du 2.0 TDI 140 ch qui s'apprête mal au standing de l'auto
Boîte Multitronic pas géniale pour l'agrément

Les moins des internautes

Boîtier vitesse HS à 155000kmheureusement que je connaissais une personne qui crée ces boîtes réparation 2600¤ au lieu de 7 000¤ (2.7 TDI 190 ch)
Manque de fermeté au niveau des suspension donc manque de sportivité, faible sonorité, pas de prise auxiliaire et/ou usb,places arrières(faut pas être grand),petit réservoir. (3.0 TDI 240 ch 230 000kms ambition luxe quattro 2007 jantes 19 pouces)
FIABILITE !!, matériaux de finition qui après 10 ans laissent à désirer malgré une bonne utilisation (chose que l'on ne retrouve pas chez BMW même après 20 ans!!), sonorité du moteur, pièce moteur, coût d'entretiens juste EXORBITANT et injustifié pour sa catégorie (2.0 TDI 143 ch BOITE 8, 200 000kms, 2009, jante 17, Ambiante Multitronic)
Consommation au de la de la norme Actuellement 1l d'huile 350 km Procedure en cours (2.0 TFSI 211 ch audi A5 Sportback 2l tfsi 211ch année 2010 achat le 10 juillet 2019)
Mecatronic fragile, concession ne maîtrise pas la réparation des boites auto.Il faut réparer sois même ou débourser 4000euros! (3.0 TDI 245 ch BVA 178000km 2010 jantes 19',cabriolet quattro)
Charniere porte conducteur devenue tres souple due a l utilisation intensiveStructure du siege HS (affaissee) malgre le changement des garnitures de l assise les longs trajets deviennent vite inconfortables (2.7 TDI 190 ch A5 multitronic ambition luxe 2.7l de mai 2009 508 300 kms en aout 2019)
Fiabilité, dégouté de cette voiture (3.0 TDI 240 ch 194000)
Gabarit en ville surtout pour le coupé les portières sont grande pour sortir du véhicule.il faut faire confiance au radar de recul pour stationner.consommation d'huile 1l/ 3000km comme toutes les audi (essence ou diesel). (2.0 TFSI 211 ch boite manuel,94000km année 2009 jante 18,finition slineplus coupé)
La boite patine quand on appuie trop rapidement sur l'accélérateur en mode normal. (3.0 TDI 204 ch Boite multitronic 45000KM 2013 SLINE Coupé 17 pouces)
Consommation (3.0 TDI 240 ch Ambition luxe 250000km 2009)
Le MMI pas trés bien fini pour un véhicule de 2016 (2.0 TDI 190 ch BVA 7g 2tdi 190 quattro s line )
CONSOMMATION SUR VILLECASSE COURROIE D’ACCESSOIREDÉFAUT MOTEUR TRAPPE ESSENCE, MOTEUR OUVERTURE DE PORTE, CALCULATEUR DE FREIN DE STATIONNEMENT, ECLAIRAGE FEUX PROBLÈME ECLAIRAGE. (3.0 TDI 245 ch BT 6 VITESSE AMBITION LUXE 2008 )
Fragile et voir même dangereuse! (3.0 TDI 245 ch A5 3.0 TDI 245 ch 130000 km, 2013, SLINE QUATTRO)
Jalousie provoquer certaines personnes...😂 (3.0 TDI 240 ch Boîte Meca, 198000klms,2008, jantes 19 , Sline.. toit panoramique , )
S-LINE PLUS amortisseurs un peu durs sur petites routes mal entretenues...ce serait mieux avec 50ch de plus....mais je le savais avant de l'acheter, il faut etre raisonnable parfois! (2.0 TDI 170 ch S LINE PLUS)
Quand tout fonctionne, pratiquement aucun défaut, que de l'agrément (3.0 TFSI 272 ch Boite auto 7 - 75000km - 02/2013 - finition Avus - cabriolet)
Habitacle un peu étroit - (3.0 TDI 245 ch 2009 bt manuelle)
Tres basseespace arriere non confortable (2.0 TDI 177 ch multitronic, 133000 Km, 2014, 19", Alliage, S-Line)
Petites vibrations (3.0 TDI 245 ch 134000 2014 s line)
Poste mmi de la mer.. (2.7 TDI 190 ch)
Très cher d'entretien, pas pour toutes les bourses. (3.0 TDI 245 ch )
MMI 2G un peu pourriFiabilité :- Beaucoup de pièces fragiles turbo, système EGR, bras de suspensions, rotules de direction- Un peu décevant en terme de fiabilité Dommage car la voiture est super (3.0 TDI 240 ch 2008 manuelle quattro luxe 170000 km)
Cuir des sieges usure rapide /consommation d huile importante ( 1l/1600km) (2.0 TFSI 180 ch boite auto 80000 km 2010 jante 18 pouces preparation ABT 275 cv)
Cache moteur et dessous de la voiture trop fragile... (2.7 TDI 190 ch boîte manuelle, 101.000kms, de 2010, jantes 18", finition ambition luxe, feux arrière et avant à leds, v6 )
Bruit de roulement (3.0 TDI 240 ch manuel 140 000 km 2008 jante 17 ambition luxe)
Le Coupé est un peu raide tape-cul. consomme un peu (2.7 TDI 190 ch a5 2008 Coupé, 230000km, boite auto Tiptronic8)
ATTENTION GROSSE ARNAQUE SUR LES MOTEUR ESSENCE. AUDI connait le problème mes ne réagi pas! segmentation mal conçue, il faut compter 1l d'huile pour 600 kmsrésultat changement bielle piston a 7000 € ou moteur à 12000 € (2.0 TFSI 180 ch)
Support moteur, cardant gauche reliée à la boite auto 3500 euros ça vous parle ? Clapet d'ouverture d'essence qui se bloque et j'en passe (2.7 TDI 190 ch Bva, 101000kms, 2009, 18 pouces 2010)
Usure des plaquettes et disque parralèlisme avant souvant a refaire (2.0 TDI 143 ch automatique 163000 km 2010 S-Line full option)
Encombrement en ville, prix élevé, modèle Ambiente sans GPS et pas de radar avant (2.0 TDI 177 ch, Ambiente 2012, 106000kms)
Patinage à l'accélération, carrosserie fragile, mangeuse d'huile, consommation excessive (1.8 TFSI 170 ch Boîte manuelle, 35000km, 2014, 17 pouces, ambiante.)
Un peu basse, suspensions un peu trop sèche sur route moyenne et mauvaise sur routes bosselés. Freins pas trés endurants après 2 ou 3 ralentissements successifs (3.0 TDI 240 ch Sportback S-Line S-tronic 160000km noire jantes 19 été et 17 hiver)
Bruyante (bruit de la route), dureté suspension (2.0 TDI 177 ch boite automatique (8 vitesses), 75000km, modèle 2012, jantes 20pouces, S-line)
BRUITS MOTEUR CRISSEMENT boite de vitesse (2.0 TFSI 211 ch BOITE AUTO 51200KM ANNEE 2010 JANTES 18 POUCES OPTION S LINE EXTERR)
Pompe à eau , crémaillère , gps , réactivité du concessionnaire (3.0 TDI 245 ch 123 000 km - avus - 2013 - sportback - quattro)
Bruit de roulement (3.0 TDI 240 ch)
Suspension raide (19 pouces) et bruits de roulement inconfort (2.0 TDI 177 ch multitronic 66000km 12/2013 AVUS)
Pas assez de puissance vu le poids de la voiture (2.0 TDI 143 ch 2012 80000 kms boite manuelle)
Petit temps de réponse à l'accélération (2.0 TDI 190 ch automatique 65000 km 2015)
Ras sauf peinture qui se ternit (2.0 TDI 177 ch 95000)
De la route comme un gramophone et les transmet intégralement , Pneus plient lors des accélérations (et surtout au démarrage) (2.0 TDI 170 ch cabriolet 48.000 KM)
L'embrayage broute à chaud.. (2.0 TDI 170 ch Manuel sportback ambiante 04/2010)
Patinage des roues en 1ere et 2eme vitesse lors de fortes accélérations! Confort moyen (3.0 TDI 204 ch 40000 km année 2014 sportback finition Ambiente boîte manuelle)
Peinture moyenne, interieur identique d un modele a l autre (3.0 TDI 240 ch manuelle, 118000kms, A5 sline 2007 quattro)
Manque de puissance, parait bridée (4.2 fsi automatique 134000km 2011 coupée)
Coffre très profond mais pas pratique car seuil de coffre trop haut. Lève-vitre HS. Mémoire position sièges lors du basculement pour accès aux places arrières HS. (2.7 TDI 190 ch A5 coupé, 2009, 117000 km, S-line plus, boite manuelle)
Bouclier avant trop bas, touche souvent parterre. Pas de pare choc pour protéger Avant et Arrière (2.0 TDI 143 ch Boite automatique. 2011 ; 140000 km)
Aucune sensation auditive (2.0 TFSI 211 ch BM 40000 km 2012 S line cabriolet J19 pouces avec puce..)
Poids élevé (4.2 FSI 355 ch S5 4.2 2010 190.000km)
SAV difficiles d'obtenir une prise en charge correcte lors d'une grave panne sur un model hors garantie il faut taper haut avec expert à l'appuis dommage c'est devenu légion chez tout les constructeur. Le prix des révisions mêmes les plus fortunée on une impression de se faire prendre pour des vaches à lait l'effet trump aller savoir? Donc aucun avantage le prix exorbitant consommables exemples les pneus coût total supérieur à 30% mieux vos passer par des filières de montages classiques votre égaux ne s'en portera pas plus mal Sachez que le consommateur américain de chez AUDI à toucher la modique sommes de 5000 euros pour ne pas mettre en procès le constructeur (modification du programme antipollution) nous français devrons nous "contenter" d'une prise en charge du prochain contrôle technique.No comment. (2.0 TDI 177 ch 55000,2012,Sline multitronic 8 /2013)
Protections carrosserie et qualité plastiques (2.7 TDI 190 ch 200000,2008,ambition luxe multitronic)
Cuire s'use vite, multitronic un peu mal calibre à mon goût , prix de l'entretien et des réparations. (2.7 TDI 190 ch Ba8 multitronic , 92000 km , 2008 , S-Line full option.)
Homogénéité générale (2.0 TFSI 211 ch 2l TFSI 62000 km auto Multitronique)
Vibrations plage AR et garnitures de portes, motricité médiocre (dangereuse en accélération lors de dépassements par exemple) équipement très décevant pour le prix (57000 euros prix sans remise) (2.0 TFSI 225 ch 18000 KMS de 2015, BV multitronic, Sline chassis sport)
Trappe a carburant ouverture défaillante! système anti crevaison archaïque et obligation de faire venir un dépanneur!!! (3.0 TDI 240 ch 40000)
Electronique calculateurs (3.0 TDI 240 ch manuelle)
Ceinture de sécurité , SAV AUDI (2.7 TDI 190 ch Boite auto 185000 année 2008 )
Coût d'entretien et des réparations (3.0 TDI 240 ch BVM6 - 186 Mkm - 11/2007 - SLine)
Fiabilité (2.0 TDI 143 ch A5 Multitronic 2010)
Embrayage qui broutte, bruits divers de plastiques qui frottent. (2.7 TDI 190 ch Bvm6, 100000km, 2011)






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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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