Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch 2014

Avis Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch Manuel, 2014, 80000km

Posté le : 2016-10-08 17:56:51
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : coffre, couleur bleue, performance, insonorisation, couts (leasing)

1) design cubique, pas de jantes alliage,
2) sièges arrières trop étroits pour adultes,
3)GPS en retard de 10 ans technologiquement: impossible de naviguer sur la carte
4) systeme de téléphone et bluetooth pas au point
5) pas de toit ouvrant, sieges en tissus basiques... l'interieur est beaucoup moins qualitatif qu'un Tiguan ou même une Golf 6!
6) moteur truqué, rappel fait sans consultation préalable. La voiture a été rendue propre mais elle se sent molle. A voir sur le long terme
7) phares de base suffisants mais faible quand on vient du xenon

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruit du TDI, classique

J'ai cette voiture en remplacement d'un Tiguan TDI DSG et ça fait mal si on compare, surtout la conduite, l'équipement et la technologie. Tout est en retard. Je dois changer pour un nouveau modèle : Passat ou Tiguan, mais surement pas le nouveau Touran.
Après pour ceux qui aiment: c'est une voiture fiable (pas eu de panne), et la boite est bonne, mais beaucoup moins plaisante qu'une DSG.

• Par Michel Michel - (2016-10-18 20:56:23) : Elle est molle? Vous voulez dire qu'elle a perdu en puissance? Ca donne pas envie d'y aller! Moi je l'i fait et la sent aussi bruyante. Par contre ils ont offert un controle, donc la conso est resté pareille.
  • Par NG - (2016-10-22 13:19:45) : Oui exactement! Molle, et elle l'a toujours été...
    Pas de cadeaux, d'offres de service ou de réductions sur une prochaine! Enfin comme je suis pas proprio je vais pas aller plus loin,je suis déja trop gentil de reprendre une VW. Mais content de me séparer du Touran!
  • Par gibus - (2016-12-09 20:05:02) : Touran 2011 mise propre gratuitement à 100000 km résultat effectivement un peu molle et consommation + 0.8 litre (consommation notée depuis 95000km) si j'avais su je n'aurais pas accepté

Autres avis Touran 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran