Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch 2010

Avis Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 ch confortline bt méca 140 ch année 2010

Posté le : 2012-03-28 19:01:43

Qualités : insonorisation modularité de la banquette arrière +3e rangé
Défauts : rapports de boite trop longs 6e uniquement sur voie rapide ou+120 de pneus montés en 16 conduite très inconfortable même dangereuse tous les virages sortie de courbes systématique pas de tenue de route

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 564 euros/an (Assureur Allianz) : (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par Cathare11 - (2012-06-26 20:33:43) : C'est mon 2° Touran 140cv DSG et je peux certifier que pas grand monde avec des voitures + puissantes peuvent me suivre sur routes sinueuses et montagne, je pense que ce conducteur ou conductrice à un grand besoin d'apprendre à conduire.Ce n'est pas en ligne droite que l'on peut que l' on sait conduire
  • Par Ocarm - (2012-11-20 21:07:01) : Si le11 est ton département nous sommes voisins. Pour la conduite j'ai fais des montées au PAS pour le travail trois fois par semaine a des heures ou la circulation permet de profiter pleinement des capacités des véhicules et je ne démord pas il ne tient pas la route.J'avais un ZAFIRA 150 ch et pied au planché en permance il ne m'a jamais pris en défaut......

Autres avis Touran 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran