Toutes les fiches Golf Plus :
Volkswagen Golf Plus 1.9 TDI 105 ch 2005

Avis Volkswagen Golf Plus 1.9 TDI 105 ch boite manuelle, 2005, 178000kms. confortline.

Posté le : 2018-09-30 19:26:35

Qualités : achetée d'occasion à mon voisin en 2005, 58oookms.
je l'ai toujours et en suis très content même si j'ai eu quelques déboires avec.
voiture assez fiable et très agréable à conduire, spacieuse surtout aux places ar, conso correcte: ordi: 5,6l réelle: 6/6,5. Le moteur 105cv est largement suffisant.

Défauts : moteur bruyant: injecteurs pompe. Les pneus avant s'usent assez vite et tendance à tirer à droite. parallelisme ok. Le coffre est trop petit pour cette gamme de voiture. Sur ce modèle on peut basculer les sièges ar.

Consommation moyenne : 6 à 7 litres.

Problèmes rencontrés : 68000kms, 4ans: gros bruit bizarre moteur. Le garage NIORT remplace le faisceau, ce n'est pas ça. test les injecteurs: 1 injecteurs hs: 1000€, mais la voiture sort du garage avec toujours les memes symptômes. garage volkswagen: après recherches: volant moteur/embrayage: 1800€. Le garage ne veut rien prendre en charge.Nommé expert: reste à charge: 800€. 15 jours après, Pour avoir économisé un joint spi, j'ai fait un A/R dans le midi 2000kms avec un embrayage qui patine.Remise en état prise en charge par WW, encore heureux. 130000: 1 démarreur, 170000: 2e démarreur!!! remplacé serrure de coffre: 130€, serrure de porte: 250€. J'ai fait un aller dans le midi sans clim, puis elle est repartie.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 65)

les anciens diesel et en général les anciennes voitures étaient plus fiables car moins poussées et moins d'électronique.
renault 25 essence 250000kms 14 ans rien touché sauf entretien normal.
peugeot 406 diesel 280000kms 15 ans idem.

Autres avis Golf Plus 1.9 TDI 105 ch Diesel

7.5/20