Volkswagen Golf Plus 1.9 TDI 105 ch 2008

Avis Volkswagen Golf Plus 1.9 TDI 105 ch 80000_2008-CONFORT DSG 7

Posté le : 2015-08-07 19:22:44

Qualités : VOITURE sobre 5 A 6 L/100KM BONNE TENUE ROUTE TRES MANIABLE DOUCE A CONDUIRE

Défauts : LE GROS PROBLEME EST LA BOITE DSG 7 1ERE VERSION QUI A 75000KM A DONNE DES A COUPS ET DERNIEREMENT PLUS DU TOUT D'embrayage COMME C'EST UNE boite ROBOTISEE AVEC UN embrayage A SEC J'AI REMPLACE CELUI-CI MOI MÊME AVEC LE REMPLACEMENT DE LHUILE SYNTHETIQUE PAR UNE MINERALE. BIEN SUR J'AI REMIS CETTE huile QUAND LA BOITE ETAIT ENCORE SORTIE DE SON EMPLACEMENT CAR LE BOUCHON EST EN DESSOUS; PAS DE PROBLÊME MAJEUR UR LE REMPLACEMENT MAIS A CE JOUR RIEN EST REMONTE

Problèmes rencontrés : BOITE DE VITESSE

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : DIRECT assurance) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

J'AI REMPLACE Scenic 2L AUTO CAR LA AUSSI LES MAUDITES BOITES AUTOMATIQUES NE TIENNENT PAS PLUS DE 120000KM, MOI A 140000 J'Y SUIS PASSE ET L'ON M'A DIT QUE C'ETAIT UN MIRACLE. DONC A 240000 REBELOTE ET LA J4AI PRIS CETTE Golf ME DISANT QUE CETTE boite ETAIT PLUS FIABLE; ET BIEN NON!!! ET AUCUNE PRISE EN CHARGE DE VW MALGRE QUE EN CHINE TOUS LES VEHICULES DE CETTE MARQUE AVEC CES FAMEUSES BOITES ONT TOUTES ETE RAPPELEES CAR LEUR GOUVERNEMENT A MIS LES PIEDS DANS LE PLAT; VW FRANCE MERCI;ECI DIT AU DEBUT C'ETAIT UNE VOITURE AGRABLE ET TRES DOUCE. TRES CONFORTABLEET CONSOMMANT PEU. J'ESPERE QU'APRES LES REPARATIONS JE LA RETROUVERAIS COMME AVANT

7.5/20

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Plus

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf Plus. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf Plus avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.