Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch 2007
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Avis Toyota Corolla verso 2.2 D4D 136 ch Boite manuelle 120000 kms année 2007 jantes alus

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Posté le : 2020-01-18 01:34:28
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route

Qualités : Voiture qui a une patate d'enfer et une bonne tenue de route un bon chassis et un bon freinage ça tient plutot d'une sportive qu'un monospace c'est assez surprenant et ça n'a l'air de rien à voir comme ça mais c'est une cachotière que j'adore vraiment c'est pas une féniante ça répond tout de suite si on veut bien sur et c'est une bonne routière taillée pour la route en plus je suis routier je vois tout de suite le comportement

Défauts : La finition des tissus de panneaux de portes se décollent c'est vraiment pas terrible pour une vraie voiture digne de ce nom ils auraient du mettre caremment du plastique si ça veut pas coller ou changer de tapissier ça fait vraiment tache visuellement ça flotte comme un rideau mais moi ce qui compte vraiment c'est la fiabilité je ne suis pas vraiment difficile la dessus ou faut trouver un bon tapissier automobile et voilà le tour est joué le principal c'est que ça fonctionne bien car tout le monde ne peut en dire autant avec d'autres marques de voitures

Consommation moyenne : 6.2 litres / 100 kms vu la puissance ça va mais on peut faire moins sans soucis

Problèmes rencontrés : Pour l'instant rien à signaler

Note : 18/20

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 )

Déjà pas de distribution à faire c'est une chaine sur la corrola 2.2 D4D de 2230 cm3 oui souvent les fabriquants disent 2.2 litres et ça fait souvent moins c'est commercial et là non ça fait plus ça triche pas c'est correct et quand mème serieux à part les tissus de panneaux de portes c'est correct et serieux Toyota je pense car j'ai déjà eu pleins de problèmes avec un moteur peugeot sur un cmax Ford une catastrophe et une Peugeot 806 aussi avec la pompe injection lucas épic encore une vraie catastrophe décidemment alors ras le bol et j'aime pas le vélo alors je me suis converti à Toyota pour pas trop chère en occasion et pour l'instant ça tourne à merveille mème très surpris de la tenue de route aussi c'est vraiment surprenant pour un monospace ça me convient vraiment c'est polyvalent spacieux et très réactif avec le 2230 cm3 et pas de courroie de distri à faire ouf encore et facile d'accés pour y monter et descendre et assis bas quand mème pour moi c'est comme une demie sportive ce truc incroyable faut essayer pour savoir voilà c'est mon bijoux

Il y a 1 réaction(s) sur ce commentaire :

  • Par Charlemagne - (2020-05-19 16:20:16) : ma toyota à 270000 kms de 2005 un alternateur, je rejoins les commentaires précités un vrai bonheur, je vais parfois ors France où on peu s'amuser un peu, 190, 200 au compteur que du plaisir jamais de soucis

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Qualités :



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Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

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  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



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