Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 90 D 4 D 5 Vitesses,90.000 kilometres,2006,finition sol 2006

Avis Toyota Yaris 90 D 4 D 5 Vitesses,90.000 kilometres,2006,finition sol

Posté le : 2017-03-31 18:53:17

Défauts : ecu moteur ou computeur assy soit disant à changer.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : le voyant moteur reste allumé et l'accélération ne se fait que partiellement.

L'accélération ne fonctionne qu'en début et ensuite plus d'accélération.Voyant moteur à gauche reste allumé.
J'ai donc conduit le véhicule chez Toyota à Clermont-fd,qui a détécté un défaut de l'écu moteur,Prix
de la réparation 1.204.57 Euros.Malheureusement aucun résultat si non qu'il est indiqué sur la facture
"Voyant moteur toujours allumé boitier papillon en défaut".
J'ai demandé un geste à Toyota qui m'a été refusé.Ma voiture ne marche toujours pas et je dois faire
changer le boitier papillon cout 250 Euros,j'hésite car après cela que vont-il trouver?
Je pense que ce garage n'est pas capable de détecté ma panne et que je risque de changer de nombreuses
pièces pour rien,mais je ne vois pas d'autres concessionnaires Toyota à Clermont-fd .
Je ne suis pas prés d'acheter une Toyota.
Si d'autres clients ont eu ce problème, veuillez me donner la solution.

• Par Francis - (2017-05-28 14:55:35) : Je connais bien la concession de Clermont et franchement il y a pire ! Et en principe il sont tenues au résultat ! Donc si ça ne marche pas ils se débrouillent ! La yaris est encore se qui se fait de mieux !! C'est les Diesel moderne ! Ca consomme pas c'est puissant mais pour pas pollué il y a des systèmes lourd et peu fiable !
  • Par Francis72 - (2017-11-27 21:25:19) : le concessionnaire connaît bien le défaut mais fait augmenter la facture ,à savoir le boitier papillon qui est à démonter et à nettoyer (plein de calamine) et aussi vanne EGR à nettoyer de même
    Durée 1H et tout revient en ordre.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris

Articles Toyota