Toutes les fiches Exeo :
Seat Exeo 1.8 TFSI 160 ch 2012

Avis Seat Exeo 1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle 6 rapport, 124000km, année 2012

Posté le : 2018-05-15 14:46:31

Qualités : Franchement une magnifique voiture avec une impression de haute qualité qui inspire la confiance, j'ai l'impression de rouler avec mon ancienne Audi A3 sportback. Je viens de l'acheter et j’espère que je n’aurais pas de problème moteur je ne m'étais pas renseigner et après l'achat j'ai voulu un peu savoir et du coup j'ai un peu peur vu tout ce que je lit.

Défauts : Je n'en vois pas, peut être un peu moteur manque de patate et le coffre un peu petit pour un grand break

Consommation moyenne : 8.2L/100

Problèmes rencontrés : Pour l'instant RAS

• Par Thierry - (2018-05-25 17:54:53) : Bonjour je suis sur le point d acheter le même véhicule même motorisation, une question combien de kilomètres fait tu avec un plain et combien fait le réservoir merci de reponse
  • Par bonl - (2018-06-08 20:58:00) : Super rapport qualité prix
  • Par stef2003 - (2018-06-14 11:41:18) : Bonjour, j'ai un exeo ST 1.8 TSI 126000km de 2012, vraiment un plaisir de conduite, silencieux et agréable consommation entre 8 et 9.5 la ville c'est le pire pour cette voiture je parle au niveau consommation. J'en suis pour l'instant super content espérons qu'elle n'aura pas de problème de chaîne de distribution.

Autres avis Exeo 1.8 TFSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Exeo