Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 2021

Avis Renault Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch 35000

Posté le : 2024-05-02 10:06:31

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J’avais des signalements qui ne correspondaient pas et j’ai eu un accident en heurtant une pierre et la voiture est restée 8 mois chez le garagiste pendant que la voiture était dans un garage hors Renault j’ai été voir plusieurs garage et concessionnaire Renault tous me disaient qu’ il ne la reprenait pas puisque il n’y en a beaucoup qui était HS et qu’il n’y avait pas de place où la stocker jusqu’à ce que moteur soit HS et là Renault refuse de prendre ses responsabilités et mon Assurer à la fin je me retrouve avec une facture de 16000€ pour remplacement moteur.

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-05-03 18:56:32) : Bonjour,

Cette motorisation E-tech 140 ch ou 145 ch fait pas mal parler d'elle mais plus pour des bugs de process, des soucis de gestion de boîte que ce problème de moteur hs.

D'ailleurs duquel s'agit-il ??, du 16oo cm³ thermique ou du moteur électrique....?? De toute façon un moteur qui lâche à 35ooo km c'est normalement pris en charge à 1oo % pièces et main d'œuvre.

Par ailleurs voir de quand date votre auto et son achat, de façon à faire jouer les garanties applicables et valides entre la garantie légale, la garantie commerciale et celle de la chose vendue (vice caché) avant de payer les 16ooo € demandés. N'hésitez pas à ouvrir un message à part à ce propos nous vous donnerons quelques billes pour vous défendre, mais il faudrait nous préciser l'âge de l'auto et son année d'achat.

Cordialement
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-05-04 22:26:55) : Vous devez engager une procédure contentieuse comme vous êtes couvert par la garantie légale.
  • Par - (2024-05-05 22:30:20) : C’est un moteur électrique automatique. Une voiture neuve achetée le 28/04/2022 et je n’ai rouler avec que 1 an et 4 mois. La voiture a heurté la pierre le 08/08/2023 et est partie en réparation le 09/08/2023 et depuis elle n’a plus jamais rouler. Le concessionnaire dit qu’il ne prendra rien en charge malgré la garantie puisque la voiture est restée auprès d’un autre garage pendant 8 mois.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-05-05 23:34:25) : Justement, du fait de la mauvaise foi de votre concessionnaire, vous devez engager une procédure contentieuse, comme on l'a décrit amplement dans ces pages... Prenez vous en main ! Vous avez une bonne chance de gagner.

Autres avis Arkana 1.6 E-Tech Hybride 145 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana