Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.8 TCE 225 ch 2018

Avis Renault Espace 5 1.8 TCE 225 ch 2018 - IP 225, sans FAP

Posté le : 2019-03-19 19:34:52

Qualités : 2000k? seulement, pour l'instant pas de soucis (je prie pour que ça dure)
- Moteur bien bien sympa (je viens d'un Scenic 160 DCI avec tout de même 380N.m, l'espace a moins, mais en agrément rien à voir, accélération linéaire, douce, moins d'effet turbo, mais ça pousse bien quand même.)
- le son artificiel du mode sport est critiqué, je le trouve assez sympa et les enfants (garçons) adorent forcément. Ce mode n'est de toute façon adapté que pour une utilisation sporadique, et la personnalisation du Multi-sense permet de faire pas mal de choses.
- Boite de vitesse très souple (en fait on ne la sent quasiment pas)
- Silence de cathédrale, seul un bruit parasite au niveau de l'appuis tête vite résolu par du scotch (invisible)
- très beau véhicule (subjectif)
- atmosphère très agréable à l'intérieur, on a pas envie d'en sortir (Subjectif également)
- Spatieux (pour un espace vaut mieux)
- Rlink nikel (pas de bug)

Défauts : - Ordinateur de bord menteur (ajouter facilement 1l à ce qui est annoncé)
- Ordinateur de bord: manque le volume d'essence consommé et donc restant
- La radio est bien, mais sans plus
- Quelques défauts d'ajustement au niveau de la carosserie
- je cherche... je n'en trouve pas d'autre pour l'instant. Ah si, ma femme veut conduire désormais !

Consommation moyenne : 10l

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour (mais 2000km seulement). j'espère ne pas avoir à regretter ce post positif.

• Par Safran - (2019-07-20 15:43:13) : Sans filtre à particules ! C'est étonnant.
  • Par Safran - (2019-07-20 15:45:32) : Sans filtre à particules? Vous en être sûr!
  • Par Chris - (2019-08-12 16:38:08) : J’ai le même véhicule, sans FAP non plus (arrivé en 2019 sur le TCE 225), très bon véhicule qui ne m’a pas lâché en 28000km

Autres avis Espace 5 1.8 TCE 225 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5