Toutes les fiches Espace 2 :
Renault Espace 2 2.1 TD 90 ch 1994

Avis Renault Espace 2 2.1 TD 90 ch 325000 km 1994 Cyclade

Posté le : 2012-10-26 14:38:42

Qualités : bon, quasi pas d'électronique, tenue de route même sans pneus neige (avantage de ne pas avoir des pneus sur-dimensionnés : 195/65/14 ) . Maniabilité, léger, visibilité, rayon de braquage.

Défauts : accessoires un peu légers(poignée coffre,cde ouverture capot moteur, éclairage intérieur mort. Siège passager avant non escamotable

Problèmes rencontrés : Neiman changé à 320000km

J'ai eu pour mon travail de representant,j'ai eu des Peugeot,des Citroën et même 18 mois une Ford,l'espace Cyclade (voiture familiale)n'est pas plus long que les berlines moyennes, sa maniabilité supérieure à la moyenne,et un trés gros avantage,la dimension des pneus(195/65/14)permet d'être en sécurité à 90 comme à 130 quel que soit le type de temps et sans équipement particuliers,je n'ai jamais été bloqué par la neige(je circule sur le 03,07,12,15,19,23,26,30,42,43,48,63,71,87. Toutes les autres voitures que j'ai utilisées sont trop basses et donc beaucoup plus fatigantes sur de longs parcours jours ou nuit. Enfin je suis surpris que la mentalité actuelle ne soit orientée "qu'à la gueule"au détriment de la sécurité avec laquelle on nous casse les C...pieds et les oreilles. Pour mon boulot j'ai aussi eu 2 espace iv 1,9 dci, j'aurais aimé qu'il ne soit chaussé qu'en 205,il m'aurait sans doute donner moins d'inquiétude,même avec des Michelin Alpin

• Par Jules - (2015-01-19 12:00:06) : Espace de 1994 480000km jamais de problème très satisfait

Autres avis Espace 2 2.1 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 2