Renault Espace 2 2.1 TD 90 ch 1995

Avis Renault Espace 2 2.1 TD 90 ch 598000 klm cyclade 1995

Posté le : 2012-02-13 21:58:16

Qualités : super moteur sobre fiable confortable conduite agréable indestructible niveau mécanique boite souple bonne tracteuse tres bonne visibilité

Défauts : plastique fragile ++ vernis peinture inadmissible
éclairage code médiocre piètre qualité d?équipements
surtout électrique gaine electr parte en morceaux vitres electr moteur bouffé par la rouille voiture aquarium avec toit ouvrant

Consommation moyenne : 6.5/100

Problèmes rencontrés : poigné eclairage int chaufage int
alternateur merdique carrosserie quaincaille electricité des anneés 60 centralisation des portes platine fusible prehistorique type talbot 1308 plafond qui se desagrege

Note : 13 /20

Prix assurance : 310 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 40% bonus)

La voiture s'ouvre avec n'importe quelle clef renault moi je l'ouvre avec mes clef de trafic diesel 9 pls de 96 et le démarre

• Par gillou - (2013-02-15 16:58:53) : donner une note aussi minable 13/20 pour ce vehicule qui a 598000 kilometres lpour moi si mon vehicule qui en a 300000 kilometres je la note 20/20 car aucune panne a present elle et de 07/1995 tres bon vehicule par rapport au voiture de ce jour;
  • Par mitsou - (2014-08-09 18:50:41) : Grand écran 94 403000km Véhicule increvable si on l'entretient correctement.
  • Par omega - (2014-12-21 22:13:19) : pour moi une excellente voiture le peu de panne dont elle a soufferte son simplicime à réparer

je consomme en moyenne 6.7 /100
    finition "grand écran" 1995 (370 000 kms)
    confortable fiable,simple et sobre

probablement une des meilleures renault

bon il est vrai que la peinture est foireuse, les toits ouvrant fuient et la ventile ne marche plus
    mais bon a 370000 kms je lui pardonne

avec ma c5 de 2001 j'ai 3X plus de problèmes à 3X moins de kms et elle consomme 0.5 litres de plus au 100

moi je lui met 18/20

Autres avis 2.1 TD 90 ch Diesel

2.1 TD 90 ch (794/0)
2.1 TD 90 ch (425/0)
2.1 TD 90 ch (353/0)

Autres avis 2.1 TD 95 ch Diesel

2.1 TD 95 ch (245/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Espace 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Espace 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.